Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Août 2021 - 19:45:47
Balze dit : @Jako - Depuis mon dernier post, j'ai essayé Something Wicked this Way Come (1998). Le tempo réaccélère, ça s'affranchit un peu (pas tout à fait) du formatage commercial des nineties pratiqué sur Dark Saga

Non en fait je retire ce que j'ai dit. J'avais pas bu pourtant. Ce Something Wicked m'horripile à la longue, même si certains passages me touchent. L'ensemble est lourdingue (putain ces complaintes/envolées à la Anselmo). Je vais attaquer le suivant bientôt, j'espère que ça passera mieux.

Mercredi 25 Août 2021 - 19:51:23

@Venom.

Je serais probablement pas d'accord avec toi sur ces questions mais ça m'empêcherait pas d'écouter sans m'offusquer et d'en discuter calmos.

Jeudi 26 Août 2021 - 07:49:42

Bon, je ne le vois pas mentioné ici donc je me permets de partager une petite surprise. 

Le dernier de 2014 était très efficace mais sans âme de mon côte, j'espère que celui-ci aura de quoi accrocher ! Parceque sinon, ça défouraille éfficacement ! 

https://www.youtube.com/watch?v=lJlXDRNOEdo&ab_channel=Exodus

Jeudi 26 Août 2021 - 08:15:14

Je n'avais pas aimé Blood in Blood out non plus. C'est un album que j'ai très peu écouté parce que je ne le trouve pas à la cheville des deux précédents, les Atrocity Exhibition.

A voir pour le nouvel album.

Jeudi 26 Août 2021 - 11:10:38
VENOM59 dit :
Balze dit : Même chose que toi, ça ne m'empêche pas d'écouter. Si je devais virer tous les gars infréquentables de ma discographie ou de ma bibliothèque, il ne resterait plus grand chose et ma "compréhension" du genre humain serait vraiment trop approximative.
 Martin Missy m'a viré de son Facebook alors que j'ai jamais échangé un mot avec lui, certainement parce que j'ai liké quelques pages cataloguées comme " extrême droite Française "Martin Missy c'est le genre de gars si t'es pas d'accord avec lui t'es un fasciste et si tu remets en cause l'immigration massive ou la propagande lgbt t'es un nazi.Ça m'empêchera pas non plus d'écouter sa musique en rêvant d'un monde meilleur.   

C'est pas le sujet du topic, mais entièrement d'accord avec ce que tu dis 

Sinon Balze, tu parlais de Endgame et United Abominations comme d'albums qui ne t'ont pas convaincus, je les trouve pourtant bien percutants et inspirés. Le seul grief que j'ai contre Endgame c'est la branlette de manche de Chris Broderick qui en fait des tonnes, typiquement le genre de guitariste au top techniquement mais complétement à la ramasse au niveau du fameux "feeling". En ce qui me concerne et dans le contexte de Megadeth, il paye clairement la comparaison avec ses prédécesseurs. Son jeu passait bien mieux chez Jag panzer bien que là aussi  je lui préfère Joey Tafolla.

Jeudi 26 Août 2021 - 13:46:33
Goneo dit : Perso je n'en est jamais entendu parlé. Le titre me botte bien, ça rappelle du Power trip, Enforced, et autre thrash crossover. Je m'en vais écouté tout ça, cela m'a l'air fort bien.

Yes c'est franchement pas mal du tout ! D'ailleurs en parlant de Power Trip, on sait ce qu'ils vont devenir et s'ils vont quand même assurer la tournée prévue avec Lamb Of God et Kreator malgré le décès du frontman ? J'avais des places mais je n'ai eu aucune info concernant leur éventuelle absence

Jeudi 26 Août 2021 - 13:59:26
Myouf62 dit :
Goneo dit : Perso je n'en est jamais entendu parlé. Le titre me botte bien, ça rappelle du Power trip, Enforced, et autre thrash crossover. Je m'en vais écouté tout ça, cela m'a l'air fort bien.
Yes c'est franchement pas mal du tout ! D'ailleurs en parlant de Power Trip, on sait ce qu'ils vont devenir et s'ils vont quand même assurer la tournée prévue avec Lamb Of God et Kreator malgré le décès du frontman ? J'avais des places mais je n'ai eu aucune info concernant leur éventuelle absence 

Aucune info sur cela, les seules infos que j'ai trouvés sont que les membres du groupes continuront à faire de la musique, ils ne savent pas si ils gardent le même nom.

Pas de remplacement de chanteur pour les tournées pour le moment. Rien non plus sur l'album qui aurait dût sortir.

On en sait plus sur le décé du chanteur :

La cause de la mort du défunt frontman de Power Trip, Riley Gale, a été confirmée par MetalSucks après vérification auprès du bureau du médecin légiste du comté de Dallas. Le chanteur est mort d’un œdème pulmonaire suite à une overdose de fentanyl.

Jeudi 26 Août 2021 - 14:19:12

Etonnant quand même de ne pas avoir de nouvelles car les concerts avec Lamb of God et Kreator sont toujours maintenus... Même s'il s'agissait de la première partie et du groupe le "moins connu" du lot, ça change la donne quand même de savoir s'ils seront là ou non... Peut-être que les gars des autres groupes vont participer à leur set ou les remplacer et faire une sorte d'hommage. En tout cas ça serait clairement triste qu'il y ait juste rien quoi...

Jeudi 26 Août 2021 - 18:16:25

@ Jako. Bon ben je vais réessayer. Thx.

Jeudi 26 Août 2021 - 21:44:14

4 Arm - Submission For Liberty - 2012

Il y a comme une petite louche à la Testament et Metallica , comme quoi en Australie il n'y a pas que des Kangourous .