Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Mai 2020 - 21:51:01

Et où ai-je donné des leçons de metal, évoqué des insultes proférées par toi ou fait mon condescendent envers ta personne (ou envers qui que ce soit ici), surtout en thrash que je connais finalement très mal ? Chacun est libre de ressentir la musique comme il l'entend mais, quand on exprime son ressenti sur un forum à priori public, les autres utilisateurs ont tout autant la liberté de critiquer, contredire ou d'infirmer ce ressenti, que ça plaise ou non. 

Et attention car les "mon pauvre" ça va bien 5 minutes.

Lundi 11 Mai 2020 - 21:55:06
Goneo dit : Je n'ai pas insulté  x ou car il trouve que Arise est pur thrash (car c'est vrai déjà

Si il est pur Thrash, pourquoi avoir parlé de Thrash Death alors?

Lundi 11 Mai 2020 - 22:07:28

Comme dirait Coluche, c'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison. 

Goneo, arrête de couiner maintenant. Tu les cherches et si ça ne te vas pas, qu'on est tous méchants avec toi, rien ne t'oblige a rester, comme dit plus haut. Tes posts informatifs pourquoi pas, mais tes avis postés soufrent contradictions (surtout sur des conneries écrites ailleurs, même si j'ai bien pigé que tes avis tu les piques sur d'autres sites) et tes crisouilles comme tout à l'heure n'ont pas lieu d'être, si tu n'es pas capable de recevoir des retours sur tes posts, ne poste pas. 

Lundi 11 Mai 2020 - 22:20:43
LeMoustre dit : Comme dirait Coluche, c'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison. Goneo, arrête de couiner maintenant. Tu les cherches et si ça ne te vas pas, qu'on est tous méchants avec toi, rien ne t'oblige a rester, comme dit plus haut. Tes posts informatifs pourquoi pas, mais tes avis postés soufrent contradictions (surtout sur des conneries écrites ailleurs, même si j'ai bien pigé que tes avis tu les piques sur d'autres sites) et tes crisouilles comme tout à l'heure n'ont pas lieu d'être, si tu n'es pas capable de recevoir des retours sur tes posts, ne poste pas.     

N'importe quoi !  tu dis juste des trucs tournée a ton avantage, ta un souci avec ton ego toi.

@Amel Je pensais que se message m'étais destiné, si ce n'est pas le cas, je m'excuse.

On through the mist and your madness
We are trying to get the message to you

@Deminion : bin faut remonter les messages, j'ai la flemme.

Lundi 11 Mai 2020 - 22:39:51
Goneo dit :
LeMoustre dit : Comme dirait Coluche, c'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison. Goneo, arrête de couiner maintenant. Tu les cherches et si ça ne te vas pas, qu'on est tous méchants avec toi, rien ne t'oblige a rester, comme dit plus haut. Tes posts informatifs pourquoi pas, mais tes avis postés soufrent contradictions (surtout sur des conneries écrites ailleurs, même si j'ai bien pigé que tes avis tu les piques sur d'autres sites) et tes crisouilles comme tout à l'heure n'ont pas lieu d'être, si tu n'es pas capable de recevoir des retours sur tes posts, ne poste pas.     
 N'importe quoi !  tu dis juste des trucs tournée a ton avantage, ta un souci avec ton ego toi.. 

Ah bon ? En quoi c'est inexact ce que j'écris ? 

Bref, je crois que chacun jugera, on s'est bien marrés, on va pas y passer la nuit, t'as eu un avert pour tes insultes, à toi de voir si tu souhaites pouvoir continuer ou non ici.

C'est comme dans les couples, ça part d'une connerie et ça s'envenime pour pas grand chose.

Lundi 11 Mai 2020 - 23:45:25

J'allais juste conclure la vision que j'en ai eu (à cause du confinement j'ai la coupe de Jim Morrison), finalement on se tape des barres de rires + ou - justfiées sur 2 albums et ce qu'il en est dit par goneo.

sur Arise il trouve des relents de death de la période initiale qui en font un album death/thrash, j'ai lu ses arguments et ils ne vont pas vers ce que je pense de l'album qui pour moi, à la rigueur en forçant dansmaman ça collerait avec beaneth the remains plutôt qu'Arise si on considère alors beaneth album de transition entre la période death / thrash et pure thrash de sepultura.qui démarre à Arise. Mais bon c'est pas de quoi polémiquer 10 pages, on est sur une querelle "technique" de style en gros, sauf que gonéo tu as l'art presque d'un marquis de Sade de relancer pile là ou tu t'es viandé un peu en te reviandant plus ..

je trouve honorable et digne de se défendre mais là tu nous la fait plutôt je vous prends tous, seul dans l'arène contre 4 toros chauffés à blanc ben... volà ça saigne un peu après

pour terrible certainty c'est plus grave dans un sens car on ne parle pas tant de son style (sauf si lemoustre arrive à me caser un "album de transition" façon smatch au ping pong car ça c'est une connerie directe mais bon ..) que de sa qualité que tu trouves moyenne et quasiment tous les autres interlocuteurs le trouvent au dessus au minimum, jusqu'a culte. Encore une fois, on a le droit d'avoir des gouts différents mais tes arguments tiennent moins la route qu'une veille fiat panda sous gonflée dans une course de côte.

Je m'explique : les chansons ont toutes quelque chose de grand et y en a pas deux les mêmes, et tu justifies ta note moyenne en prennant 2 ou 3 moceaux comme ça au hasard et tu les descends, puis encence un morceau qui est du même niveau

voila je trouve ça pas crédible comme façon d'analyser un disque on dirait 3 chansons prises au hasard pour tomber la note. comme si tu faisais ce qu'on appelle en criminologie un procès à charge donc à l'envers : untel est coupable si en remontant on trouve de quoi le condamner. Alors que c'est avec des preuves qui se recoupent que ça débouche sur une occasion de condamner.

Quand en plus tu incistes pour le classer album de transition tu relances comme à la belotte mais avec un jeu de merde, après tu perds la partie mas finalement je crois que les gens ne t'en voudraient pas tant si tu n'insistais pas tant (d'où Sade) et savait perdre, au lieu de te remettre en cause : voilà, je sais c'est un jugement de valeur, donc je me permets plus que ce que je devrait ne te connaissant pas mais je trouve ça juste dommage car tu as l'air de beaucoup participer, tu fais attention à rester correct (sauf crackages sur les nerfs mais ça dans les situations ou tu te mets ...) tu es souvent de bonne humeur (bon tu laches des bons gros obus de fautes mais ...) et tu laches des bons coms ou bonnes infos aussi parfois (je vais acheter l'album de whitheria que tu nous a fait découvrir il y a quelques jours car je l'ai écouté 2 fois sur letube et ils le propose à 10 balles donc merci : tu voies, je ne m'acharne pas contre toi je te trouve de bonne humeur, tu dis pas que des conneries mais quand tu en dis c'est des torpilles et ça dure 10 pages ...

désolé je suis complètement pété il m'a fallu 40 minutes pour écrire ça et mon plat est froid  j'ai même emplatré mo futal de chili con carne  

peut être que demain à la relecture ça fera 

Mardi 12 Mai 2020 - 05:21:57

Allez ce matin, pour moi ce sera un disque de speed commercial et un album de Black Metal (comme c'est écrit dans un livre c'est certainement vrai, même si je ne suis pas forcément d'accord ... enfin bref, vous me comprenez...)

Kreator : Flag Of Hate

Beurk !!! Voilà la première réaction que j'ai eu à l'écoute de ce maxi 6 titres (version US seulement). Ce maxi contient 4 titres tirés de Endless Pain et deux nouveaux morceaux.
Kreator nous présente deux morceaux nuls au possible avec "Take Their Lives" et "Awakening Of The Gods". Ces morceaux sont d'une part lents comparé à ce que Kreator nous avait habitué mais de plus ils possèdent des refrains commerciaux. Chose inadmissible pour un groupe comme Kreator !!
Remarquez, je n'ai pas été complètement surpris car déjà avec Pleasure To Kill ils avaient régressé très nettement (manque de puissance et de brutalité, et production pourrie). Et après les avoir vu en concert en septembre dernier, ils m'avaient déçu encore plus niveau prestation scénique.
Alors que ceux qui comparent Kreator à Slayer aillent consulter un docteur en urgence car ces deux groupes sont maintenant totalement différent : Slayer ne fait pas de speed commercial.
Une chose est sûr, Kreator vont perdre ma considération car ce qu'ils font maintenant est N.U.L. !!!"
La Glu II
Decibels Of Death janvier 1987

Artillery : Fear Of Tomorrow

"Et pour s'achever, on a choisi un petit groupe de black metal. Bon alors, c'est du black Metal, je veux dire du vrai black Metal, très Metal mais surtout très black...
Artillery c'est un groupe qui se place dans la droite ligne du black Metal, donc très noir. D'ailleurs le chanteur chante comme un chanteur de black Metal et le batteur imprime un rythme qui fait penser à un groupe de black metal. Vous comprenez ce que je veux dire ?"

Enfer magazine avril 1986

Mardi 12 Mai 2020 - 07:50:54
arioch34 dit : j'ai même emplatré mo futal de chili con carne

Une question : tu t'es renversé ton chili sur ton fut' ou t'as fais dedans ?

'Tain, entre deux classes écrites en Python, ça fait du bien de se pauser en passant ici !

Mardi 12 Mai 2020 - 08:43:17
Armel_Avry dit : Et où ai-je donné des leçons de metal, évoqué des insultes proférées par toi ou fait mon condescendent envers ta personne (ou envers qui que ce soit ici)

J ai pas vraiment envie de relancer le débat mais vraiment tu vois pas qui d autres ?

Mardi 12 Mai 2020 - 08:45:41

En même temps, c'est ce que tu fais alors que via MP, cela aurait été plus simple