Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 24 Mars 2018 - 15:45:34

Tiens d'ailleurs le seul qui me manque c'est Renewal, je viens de voir sur amazon qu'il est de nouveau disponible à partir de 10€ et des bananes, je viens de le commandé.



Samedi 24 Mars 2018 - 17:42:10

Je l'aime bien lui. Winter Martyrium, ou Europe after the Rain par exemple sont bien pechus avec un son indis voulu et reussi.



Dimanche 25 Mars 2018 - 09:56:52

OUTCAST de KReator, je le trouve énorme!!! Phobia est une véritable baffe. Me manque seuleument Renewal aussi, en éspérant une réedition.



Dimanche 25 Mars 2018 - 10:07:54

@Goneo, comme je dit dans mon post plus haut Renewal est dispo sur amazon à partir de 10€



Dimanche 25 Mars 2018 - 10:59:23
AngerAsArt dit : @Goneo, comme je dit dans mon post plus haut Renewal est dispo sur amazon à partir de 10€

 

Ah cool, car quand j'avais cherché, je le trouvé pas en dessous de 15€ et d'occaz en plus.... du coup je me suis dis que j'attendrais une réédition. Je regarde ça merci.

 



Dimanche 25 Mars 2018 - 11:05:07

Bin c'est une réédition en faite super!, je m'étais pris les réeditions réçente du 1er, 2e, 3e et 4e album qui sont vraiment pas mal, même vraiment cool pour les amateurs.

Je viens de voir ils ont réédités aussi Coma of souls, Outcast, Cause for conflict et donc renewal.



Dimanche 25 Mars 2018 - 13:22:10

Armory : "world peace... cosmic war"  -  2016

Là on est plus dans le Speed Metal, assez mélodique d'ailleurs, aux influences autant heavy  (chant, soli) que thrash (radicalité des rythmiques, puissance de feu). Mais on a surtout un groupe avec une qualité de compositions très au dessus de la moyenne. Les adeptes de Evil Informer ou même Enforcer ne devrait pas être dépaysés. Cela peut interesser aussi ceux qui apprécient Stalker ou Vulture, attention ces derniers sont largement plus thrash, mais sur la route qui va de Enforcer à Stalker, arrêtez vous boire un coup chez Armory.

 



Dimanche 25 Mars 2018 - 14:11:16

Y'a le chro de ce Armory sur le site, pour ceux qui veulent un avis complémentaire. 

Question à deux balles : Que vaut le remaster de Pleasure to Kill ?

Sinon, ok c'est du revival dans la veine Exodus, Bay-Area, mais les itlaiens le font bien, avec ce dernier jet à ce jour. Un extrait ci-dessous.

 



Dimanche 25 Mars 2018 - 16:20:08

Le remaster de Pleasure to kill, je ne l'ai même pas déballé de son blister, du coup au niveau du son.... je ne pourrais pas te dire. Mais sinon il comporte 26 page booklet avec sleevenotes de Mr Petrozza et l'ep Flag of hate en bonustrack.

Ultra-violence, me tarde quils fassent un nouvel album, il commence a se faire attendre.

 



Dimanche 25 Mars 2018 - 18:24:58

Bon, quand tu pourras comparer, n'hésite pas à me dire. En principe j'aime pas les remasters, mais ceux des premiers Incubus et Num Skull sont juste parfaits, alors, sur ce disque que je connais aussi dans ses moindres détails, j'hésite car y'a aucun bonus inédit. Et le son d'origine je l'aime beaucoup, alors...

D'ailleurs, à propos de skeud connu, j'ai chopé hier à la Fnac deux disques dans l'opération 2 Cds à 10 balles dont le Morbid Tales de CF. Pas encore écouté, mais c'est pas le même remaster que celui de 1999, pourtant supervisé par Warrior, mais un nouveau remaster effectué en 2016 par Tom et Santura. Digibook sympa et classe avec photos inédites de la période 1984, avec Isaac Darso, et paroles avec leur décryptage par Warrior. A 5€, ça vaut le pet grave ! 

Du coup, j'ai pris le dernier Vomitory en plus. Y'avait pas d'autres CF, à part la compilation qui m'intéresse pas, dommage...

Allez, le titre le plus thrash de Into The Pandemonium, le superbe Inner Sanctum. Une chronique d'époque avait souligné la majesté de ce titre, à raison.