Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Mars 2018 - 19:22:42

Sympa, cette box. je n'ai que le Fit of Anger en LP, pas énorme comme disque et moi aussi, le Nothing to Fear, je l'ai souvent à tort boudé. Merci pour l'info de cette box, le live a un son correct , Alain ?

Allez, du thrash allemand dans toute sa rêchitude, mais perso, j'aime beaucoup cet album attachant. Longtemps resté orphelin d'un petit frère, ça m'a fait plaisir de voir qu'ils avaient sorti un court EP récemment, ces mecs. Un peu le pendant de Morbid Saint en Europe. Le morcif "Incubus" est, par exemple, totalement addictif (le 3ème du skeud).

 



Dimanche 18 Mars 2018 - 13:27:54

Condor : "unstoppable power"

Quelle efficacité cet album, par sa puissance, violence, agressivité permanente, le tout avec un son complètement adapté : sale mais laissant tous les instruments et le chant s'exprimer dans une osmose parfaite.



Lundi 19 Mars 2018 - 10:20:42

Have Mercy : C'est sorti chez Combat en 86, speedmetal pour les fans de Savage Grace, Agent Steel, etc... un EP regroupé en CD avec d'autres groupes sympas (Napalm & Powermad) aujourd'hui facilement trouvable (Divebomb).

 

 



Mercredi 21 Mars 2018 - 02:52:09

Petite question s'il vous plait, concernant Witches : c'est correct que les trois quarts de leur disco soit classé en death ? Parce que je les ai vu deux trois fois sur scène l'année dernière, c'était quand même sacrément thrash...



Mercredi 21 Mars 2018 - 04:11:00

Non t'as raison, c'est thrash jusqu'au bout des ongles



Mercredi 21 Mars 2018 - 05:50:40
LeMoustre dit : Non t'as raison, c'est thrash jusqu'au bout des ongles

 

Merci, je ne suis pas encore totalement sourde.

 



Mercredi 21 Mars 2018 - 22:31:35

Aprsè des écoutes intensives du Stälker, et le post de Have Mercy, je reste dans le même créneau musical, avec le dernier Evil Invaders, Feed Me Violence. Non seulement ils piquent leur nom à Razor et son 3ème disque, mais en plus, ils savent y faire ces mecs. Plus linéaire que Stälker, plus rapide aussi, je ne l'ai que depuis quelques semaines, mais déjà il me semble au moins aussi bon que le premier et que le EP, paru précédemment. 

Un petit clip du premier morcif. Feed Me Violence est sorti l'an dernier.

 



Vendredi 23 Mars 2018 - 14:07:19

Fester Fanatics - What Choice Do We Have ? (1987)

Un vieil album de crossover australien clairement inspiré par les SOD / MOD et la scène ricaine que je conseille à tous les fans du genre ici. On a en effet droit à un album qui, derrière ses thèmes traités avec humour, offre une musique extrèmement solide, bien composée, grâce à des musiciens de qualité (mention au soliste qui pond des lignes magnifiques). Sur un terreau clairement brut de décoffrage, bien punk thrash, ils construisent des morceaux avec du caractère et plutôt variés, ce qui est loin d'être un mal  ; on a même le droit à des morceaux bien déments, comme l'impro jazzy ou la drum clinic excellente. En gros, c'est de la bonne, foncez! 

 

 

 



Samedi 24 Mars 2018 - 09:33:24

Kreator : "phantom antichrist"

Un album qui suit la progression entamée à l'époque avec "violent revolution", toujours plus mélodique, toujours rapide, des solis très travaillés, la voix de Mille se fait plus mélodique elle aussi mais passé au papier de verre. Un groupe qui ne m'a jamais déçu quel que soit le style abordée (hormis "outcast que je n'ai jamais écouté).



Samedi 24 Mars 2018 - 15:22:55

Outcast est tout naze, ni rapide ni prenant ni digne des compositions décalées mais reussies de Endorama ou Renewal qui possedent leur charme. Molasson et poussif, c'est vraiment  le moins inspiré du groupe.