Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 15 Mars 2018 - 11:55:40

NUCLEATOR - Home Is Where War Is (2012)

Groupe teuton formé en 2008 et qui n'aura sortie qu'un EP  en autoprod "Hours of War" en 2009, et ce premier album "Home Is Where War Is" en 2012, le groupe va splitter en 2013, dommage, il y avait du potentiel, en tout cas ce premier album tape bien, gros son, et riff d'acier, très influencé par leur confrères de la scène allemande.

 

 



Jeudi 15 Mars 2018 - 16:23:58

 

A.O.D (Altars of Destruction) - Gallery of Pain

 

Gros thrash de porc qui découpe, et bien bourrin, putain de jouissif!!

 

 

 



Jeudi 15 Mars 2018 - 21:54:33

Un petit zoom sur ce groupe Grec des 80's, avec un morceau extrait de son alnum Summon the Dead, paru en 1988.

 



Jeudi 15 Mars 2018 - 23:18:09

"Take the Pain" (1991), l'unique album des Américains d'Impact. Catégorisé "speed metal" sur SOM, nous avons à faire à mon sens à un thrash furieux avec une pointe de mélodie surtout dans la voix, mais ça balance en pleine gueule, des riffs solides et tonitruants qui tourmentent le pauvre auditeur. On retrouve la quintessence du thrash US, un condensé de hargne électrique qui dynamitent les tympans. La batterie finit le travail en pilonnant les neurones restants. Une torture des plus jouissives pendant près de 50 minutes. On en redemande.

 



Vendredi 16 Mars 2018 - 15:20:38

Carnivore - Retaliation

Complètement différent de son remarquable prédécesseur, ce Retaliation ne démérite pas et balance des putains de hits, comme Jesus Hitler, Sex and Violence ou Inner Conflict par exemple. Aussi foutraque que l'éponyme mais dans un autre genre. En l'occurrence, du thrash hardcore à la sauce Black Sab. Trop bon. Je pensais l'aimer moins que le premier album, notamment parce que Peter Steele n'y chante plus de la même manière, mais les compos y sont tout aussi terribles. Plus pour se battre cet album quand même, rapport au premier.



Vendredi 16 Mars 2018 - 16:10:44

OVERKILL - Under the Influence (1988)

Un bon moment que je m'étais pas éclaté la tête avec du OVERKILL, bon, je me fout mon préféré du groupe!! Défonce ce disque!!

 

HELLOOOO!!! HELLO FROM THE GUTTER!!!

 

 



Vendredi 16 Mars 2018 - 18:32:58

J'irai écouter Impact, tiens, merci pour le conseil.

Allez, moi aussi, je cite mon préféré d'Overkill : Taking Over, mais bon tout le monde connaît, alors, je poste pas. Plus confidentiel, et un peu dans la même veine que le premier Overkill, le premier Wrath, et leur meilleur album. 

@Arioch : Last Descendants : One Nation Under God, techno-thrash de la bande Aaarrg Records



Vendredi 16 Mars 2018 - 18:47:30

Arg, Jérôme ce Wrath c'est le deuxième album le premier c'est Fit Of Anger sortie en 1986.



Vendredi 16 Mars 2018 - 18:56:31

Mea culpa ! Mais oui, bizarre, j'ai toujours cru que c'était l'inverse. Quel andouille, je sais pas pourquoi, en plus je les connais assez bien. 

Merci de ton rectificatif judicieux, en plus j'ai toujours cru l'inverse. Voilà ce que c'est de ne pas les avoir chopés à leur sortie.



Vendredi 16 Mars 2018 - 19:16:53

Il existe une box des deux premiers albums + dvd qui vaut dans les 44€ que j'ai acheté il y'a 4/5 ans parce-que je suis aussi passé à côté de Nothing To Fear je ne sais combien de fois à la FNAC de Lille à l'époque que j' ai hésiter à prendre, aujourd'hui chose faite mais il y avais pléthore de sortie à ce moment qu'il a fallu faire des choix cruel et renoncement que je tente de combler maintenant.

WRATH-MUTANTS-LIMITED-REMASTERED-2CD-DVD-BOXED-SET-2017-Toxik-Violence-Death

WRATH-MUTANTS-LIMITED-REMASTERED-2CD-DVD-BOXED-SET-2017-Toxik-Violence-Death

https://www.ebay.fr/itm/WRATH-MUTANTS-LIMITED-REMASTERED-2CD-DVD-BOXED-SET-2017-Toxik-Violence-Death/282867802637?hash=item41dc3c220d:g:CJsAAOSwLYBaFONP