Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2018 - 19:47:00
Arioch91 dit :
LeMoustre dit : Album de chevet, en ce qui me concerne. Je l'avais pris, en vinyle, lui, pour aller, à 17 balais (récompense du bacde Français, héhé) m'acheter une chaîne hifi. Et donc, me voilà dans la boutique en train de tester les chaînes avec ce skeud. La gueule des gens dans la boutique dès l'intro lugubre passée et le coup de baguette enclenchant le fabuleux Reborn Through Hate à fond les ballons pour vérifier la saturation... Grand souvenir ! le vendeur osait rien dire, et j'ai acheté un modèle, mais je me souviens clairement de l'ambiance dans le magasin, genre Connexion. 
Ahhhh, le premier Coroner !Je ne connaissais rien au groupe, ni aux deux autres d'ailleurs dont je me souviens avoir acheté les premiers disques (tous parus chez Black Dragon il me semble, non ?) le même jour.J'avais pris ces trois disques là :

Coroner chez Black Dragon c'est fortement improbable puisqu'il été en exclusivité chez Noise International et distribué en France par ce label !

Mardi 13 Mars 2018 - 19:50:19

Au temps pour moi !

Mardi 13 Mars 2018 - 22:19:35

Heir Apparent oui par contre. Ce label  soignait bien ses produits d'ailleurs, la pochette glacée et l'inner en papier épais de cet album sont du plus bel effet.

Sympa ton topo sur MD, Arioch, je ne partage pas tous tes avis, mais revenir sur ce groupe et sur le techno thrash en general est très sympa. Tu me donnes envie de réécouter l'album de The Last Descendants tiens. 

Mercredi 14 Mars 2018 - 08:20:43

The Last Descendants ?

Sinon ce matin :

J'avais 28 minutes à tuer alors !

J'ai menti, il m'en restait d'autres que j'ai consacrées à :

Tout du moins, au CD contient de vieux titres live (dont Ice Titan, à ma connaissance sur aucun disque studio du groupe) et des remix comme celui de Criminally Insane.

Cette photo provient du net mais certaines cover sur les CD m'intriguent : je ne pense pas avoir le même boxset

Mercredi 14 Mars 2018 - 11:36:46
Arioch91 dit :

Ahhhh, le premier Coroner !Je ne connaissais rien au groupe, ni aux deux autres d'ailleurs dont je me souviens avoir acheté les premiers disques (tous parus chez Black Dragon il me semble, non ?) le même jour.J'avais pris ces trois disques là :
Y a juste le Heir Apparent que j'ai regretté. Cet espère de métal prog' à la Queensrÿche, bof j'ai pas trouvé ça supra génial.  

Il est très bon le Heir Apparent, et c'est du heavy metal avec un léger côté prog, et c'est plus du côté de Maiden que ça tire, rien à voir avec Queensrÿche.

Mercredi 14 Mars 2018 - 16:52:54

Résultat de recherche d'images pour "Testament - The Legacy"

Testament - The Legacy

J'ai profité des offres 2CD à 10 euros de la Fnac pour le régulariser.

Du coup, je le réécoute. Ca faisait un moment que je l'avais pas écouté, mais c'est toujours aussi bon.

Mercredi 14 Mars 2018 - 17:45:58

Tuerie intégrale 

Mercredi 14 Mars 2018 - 17:57:36

Pas mieux !

Jeudi 15 Mars 2018 - 09:50:58

Rapture : Paroxysm of Hatred

Il frappe fort en ce début d'année ce groupe grec, avec un album furieux et violent comme un pitbull enragé. Je le vois déjà squatter pas mal de top ten en fin d'année.

Jeudi 15 Mars 2018 - 11:11:14

Possible, surtout au vu de la pauvreté des sorties en ce debut d'année 

Je pense le choper lui.