Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Août 2017 - 18:43:02

Bon ben voilà : quelqu'un qui n'a pas Alzheimer.

Mardi 29 Août 2017 - 18:47:03

Source ?

Mardi 29 Août 2017 - 22:58:47
Arioch91 dit : Le nouvel EP de Seprevation est sorti ! o/

Merci pour cette info ! Commandé en CD, avec le port ça fait 9 balles, il m'a l'air terrible, du titre que j'ai écouté une fois (pour ne pas gâcher l'effet de surprise). Voilà un groupe qui m'a l'air en constante progression. L'album est carton, aussi, pour les intéressés.

Pour Arise/Beneath, en fait, ouais, c'est bien Arise, (puisque paru après Beneath qui était paru en même temps que Slowly We Rot), et donc en même temps que Cause of Death. Ca c'est sûr. Et je doute qu'ils aient attendu près de deux ans pour interchanger.

Mercredi 30 Août 2017 - 08:21:01

Vu sur la page FaceBook du groupe, Heathen travaille sur de nouvelles compos !

A new album is in the works. We have slowly been demoing new songs for the last couple of years. We hope to have a new album next years, which will be released by Nuclear Blast!

Reste plus qu'à attendre !

Mercredi 30 Août 2017 - 13:02:01
Arioch91 dit : Vu sur la page FaceBook du groupe, Heathen travaille sur de nouvelles compos !

Ca s'est de la bien bonne nouvelle!! The evolution of chaos étant pour moi une des putains de grosses tueries de ces dernières années. A voir si le plaisir de prolongera...

Mercredi 30 Août 2017 - 15:09:41

Pas mieux

Jeudi 31 Août 2017 - 19:33:16

Je ne connais que celui-ci des Italiens, avec une frite pas possible, un côté incisif assez bluffant, et de super compositions. Je crois pas trop me tromper en disant que c'est leur album phare, en tous cas, c'est celui dont le plus de titres sont encore présents live. Je ressors du coup le LP sur la platine.

Ca devrait être sympa au FoS..... Plus qu'une semaine pour planter la tente, héhé

Samedi 02 Septembre 2017 - 09:27:50

Hallow's Eve : "tales of terror"  -  1985

Un de mes albums de thrash préféré, alliant puissance, mélodies et vitesse, avec un côté heavy toujours présent.

Mekong Delta : "the music of erich zann"

Discographie de ce groupe découvert sur le tard

Samedi 02 Septembre 2017 - 10:28:22

Destructor - Decibel Casualties - 2017

Du bon Speed Thrash des familles, toujours efficace qui n'est pas sans rappeller Overkill.

Samedi 02 Septembre 2017 - 10:45:52

Sacrifice : "torment in fire"  -  1985

La grosse agression ce premier Sacrifice, un son parfait avec des guitares tranchantes comme un scalpel, un batterie que je trouve assez mixée en avant, cet album n'a pas à rougir face à certaines pointures de l'époque.