Baphomet's Blood - In satan we trust (2016)

Petite bombe de speed/thrash crade et direct. Excellent !
Destruction - Infernal overkill (1985)
Décidément cette année 85 fut riche en pépites !
Avec ce "Infernal overkill" teigneux et vicieux jusqu'au bout des riffs, Destruction apporte sa pierre à l'édifice du thrash et de quelle manière !
Le jeu de guitare sur cet album m'a toujours mis à genoux !

ANIHILATED - Created in Hate (1988)
Premier album pour ce groupe UK. Du bon gros thrash agressif et méchant au son rugueux comme une paille de fer et très influencé par Slayer.
Belle branlé dans ta gueule ce disque!
En ce moment je ressort les vieuseries avec le split lp d'Agressor/Loudblast - Licenced To Thrash - 1987
/Licensed to Thrash (Split)/Licensed to Thrash (Split).jpg)
Avec une préférence pour Agressor, bien que Loudblast soit de chez moi à 10 bornes du moins à leur début, je les aient croisés parfois en concert, j'ai même bu un pot avec Stéphane Buriez à la fin du concert de Death à Vertain dans le Nord en février 1989.
Ça devait quelque chose ce concert Alain !!

Condor : Unstoppable Power
Bordel quelle énergie et quelle haine déversées !! Album qui te cloue au mur en t'enfonçant des grosses vis bien rouillées dans les oreilles et c'est du pur bonheur.
Armel_Avry dit : Ça devait quelque chose ce concert Alain !!
Oui Armel un grand souvenir de Death pour la première fois en France, malheureusement le show du groupe a fini prematurément du à une bagarre avec un roadies provocateur et quelques cons dans le public qui l'ont choppé par les pattes et latés la geule au sol du coup Chuck arréte le show balance par terre sa gratte et saute de l'éstrade pour allez le chercher, puis annonce que c'est finis, enfin j'ai le souvenir que le show avait durée environ 40 mm, j'avais acheté le t-shirt de cette mini tournée que j'ai toujours même si je rentre plus dedans c'est une relique dont je ne me sépareré pour rien au monde et aussi du ticket.
Il y avait en première parties Nomed, Despair, et Loudblast, bref du beau linge.
Quel souvenir.
Vraiment dommage que ça a été écourté de la sorte.
@ Alain : merci pour ce souvenir, j'aurais aimé y être.
Exodus - Impact is imminent (1990)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2293972-1274987773.jpeg.jpg)
En pleine exlosion death metal, Exodus balance cette petite bombe à fragmentation, comme pour bien prouver au monde que le thrash est loin d'être mort et qu'il peut encore rougir bien des fesses !
Les grattes sont ravageuses, les rythmiques endiablées et cette vieille sorcière de Souza fait le reste.