Si c'est comme leur EP avec Dead City c'est prometteur
Tyranex : "death roll"

Ca sent le Megadeth et le Metallica des tous débuts, mais superbement exécuté, sans problème leur meilleur album, 100 % énergique.
Flotsam And Jetsam - Doomsday for the deceiver (1986)

Un classique intemporel du thrash US.
Toujours aussi bon !
scotch dit : Flotsam And Jetsam - Doomsday for the deceiver (1986)Un classique intemporel du thrash US.Toujours aussi bon !
Tu m'étonne Benoit je l'ai réécouter en vinyle ce week-end avec No Place For Disgrace lui aussi en vinyle que du bonheur !
Oui mais c'est parce que nous sommes des hommes de bon goût ! 
Ah ben ouais, les deux premiers Flotsam sont très classe.
Mes écoutes du matin dans le froid et la galère des TeC :
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-11264241-1513002193-9396.jpeg.jpg)
Le morceau titre de l'album m'a mis une grosse claque lorsque je l'ai écouté la première fois : cadence infernale, un chanteur à la voix passée au papier de verre, des riffs joués à toute vitesse, un break qui permet de souffler un peu entre deux déferlentes.
Mais globalement, dès qu'il s'agit de se pencher sur l'album, le reste est plus commun on va dire. Rien de bien folichon. Ca tue encore par ci par là mais c'est un ton en dessous du premier morceau.
Dommage.
Sympa, de bonnes accélérations par moment mais pour l'instant, je n'accroche pas plus que ça.
Pas sûr de trouver mon grâal 2018 ici.

DEMOLITION HAMMER - Epidemic of Violence (1992)
Une paye qu'il avait pas refait surface chez moi, et toujours du pur plaisir en barre de se faire ravager la gueule par ce genre d'album, les gratteux assurent comme des bêtes, enfin tous les zicos assurent en fait, les titres s'enchainent comme des coups de poings dans la tronche dans une baston. Voilà, c'est ça, ce disque tu le fout pour te cogner.
Mon album préféré du groupe, devant Tortured Existence, plus net et tranchant dans le son. Gros thrash d'enculé foutrement éfficace.
Par contre la suite, aie, ça pue du cul, à éviter direct!!
cutthroat dit : Par contre la suite, aie, ça pue du cul, à éviter direct!!
C'est clair !
Maintenant, j'aimerais bien (comme pour Dark Angel, au hasard...) qu'ils nous fassent un nouvel album, vu qu'ils se sont reformés.
Ouais, enfin, si c'est pour nous refaire un retour moisi, je préfère garder un bon souvenir du groupe du temps ou ils sortaient des balles.
D'ailleurs pour dire vrai, je suis scéptique pour l'album que Dark Angel prépare, si c'est pour balancer un truc à la Time Does Not Heal, merci sans moi!