Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Janvier 2018 - 20:52:09

Séquence découverte ce soir, avec Perpetratör et son album, Altered Beast.

Le groupe a mis son album sur Bandcamp : https://perpetratorthrash.bandcamp.com/album/altered-beast

Ca bourrine pas mal, lorgnant parfois sur le Thrash Bay Area habituel, mais pas seulement. Et c'est justement le côté "pas seulement" qui m'attire.

Lundi 29 Janvier 2018 - 20:52:25

Celle de Scream Bloody Gore rentre facilement dans mon top 5 des plus beaux artworks de tout les temps.

Y'a un paquets de perles dans les dessins du bougres. Mais les pochettes à teintes vertes avec des politicards et des traders corrompus pour des albums de revival, j'ai l'impression d'en voir tout le temps. C'est dommage.

Mardi 30 Janvier 2018 - 14:21:42

Mass Hypnosia : "toxiferous cyanide"  -  2016

Un des albums ultime de 2016 !!!

Mardi 30 Janvier 2018 - 15:05:32
AngerAsArt dit :
krakoukass56 dit :
D'ailleurs il me semble qu'il y'en a une avec une espèce de Ben Laden, détonateur à la main, dans un style caricatural (à verifier si c'est bien de lui, j'ai un doute).   
Ca serait pas celle-là par hazard ?Sinon oui c'est Ben Laden. 

Ouep, c'est bien celle-ci !

J'ai refouiné un peu chez Repka du coup, et nan sérieux, ses travaux sont hyper variés. Zero Down, Fallen Man, Whiplash, Hexen, Solstice, et tant d'autres, y'a même pas besoin d'argumenter, y'a qu'à aller zieuter.

Y'en a une que j'adore sinon, c'est la réédition de Coroner's Office de Post Mortem (86, réédité en 93), mais est-ce bien Repka ?
Le style semble y être, mais ça n'est pas signé ("Van Deus" ???), et je n'ai pas trouvé de référencement.

Mercredi 31 Janvier 2018 - 08:58:39

Ce matin, histoire d'avoir une big pêche :

Comme dit le dicton, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !

Mercredi 31 Janvier 2018 - 17:42:20

Un classique pour moi aussi :

Annihilator - Alice In Hell

SCHIZOS ARE NEVER ALONE !

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 08:59:19

Testament : "the legacy"

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 09:29:08

Ce matin :

A ma gauche, Stormthrash, d'Italie je crois. Un Thrash technique lorgnant fortement sur la Bay Area (Forbidden, Testament, Vio-Lence) tout en y mélant à petites doses des riffs Death d'origine suédoise. Et le tout se mélange bien !

A ma droite, mon album préféré tous styles confondus de 2016, rien de moins. Un Thrash s'acoquinant avec du Heavy progressif teinté par moments de Nevermore. C'est sûr que c'est pas pour les bourrins c'truc lô !

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 13:41:12

Alcoholator - Coma (2011)

35 min d'un thrash direct aux influences Tankard (et pas que dans le visuel) et aux contours parfois heavy, comme semble le confirmer leur reprise du "Pounding metal" de leur compatriotes d'Exciter.

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 14:44:44

Tankard - One foot in the grave (2017)

Un bon Tankard ça fait toujours du bien par où ça passe !