Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 29 Janvier 2018 - 09:06:50


Prong - Cleasing - 1994

A fond les ballons ce matin!



Lundi 29 Janvier 2018 - 10:53:32

Mortillery : "shapeshifter"  -  2016

Agressivité et mélodie, mon préféré du groupe, le son est plus puissant aussi.



Lundi 29 Janvier 2018 - 12:24:06

Dans les dernières news autour de SLAYER :

- lors de récentes cérémonies, Gary Holt a déclaré qu'aucun nouvel album de Slayer n'était envisagé. Bon, il n'est pas le mieux placé pour en parler puisque c'est Kerry le King

- le même Gary Holt semble parti enregistrer un nouvel album d'EXODUS !

- Kerry ('fin bref, le patron quoi !) a dit qu'après la fin du groupe, il se lancerait dans une carrière solo



Lundi 29 Janvier 2018 - 12:46:37
Arioch91 dit :

Sorti ce mois-ci, l'album de Chemicaust s'écoute sans plus. Un air de déjà entendu en fait... Et puis cette pochette ! Bordel, mais y a pas qu'Ed Repka comme illustrateur !


Ben si
En bas à gauche, c'est comme le Port Salut...



@Alain : sur le live de Balard (merci pour le post ), sur The 4 Horsemen, ouh pinaise on a l'impression que le Cliff s'emmêle totalement les pinceaux sur le pont, on dirait qu'il a un pb de retour. A priori il joue juste, mais décalé complet avec les autres.
J'ai frissonné quand même, thanx !
 

 



Lundi 29 Janvier 2018 - 13:13:19

Repka, Moyen, Girardi, Lawvere, Seagrave.. c'est très codé tout ca. 



Lundi 29 Janvier 2018 - 15:38:30
krakoukass56 dit :
Ben si
En bas à gauche, c'est comme le Port Salut...

Oui, et ?

Pas compris ta réponse.

LeMoustre dit : Repka, Moyen, Girardi, Lawvere, Seagrave.. c'est très daté tout ca. 

 

 

 



Lundi 29 Janvier 2018 - 15:57:59

Pas daté en ce qui me concerne. Ca correspond a une tradition a une forme d'affiliation historique un peu comme les maillots de foot ou les bagnoles qui reprennent certains éléments puisés du passé sur des modèles de réussite.

si c'est réussi  c'est sympa (citons le dernier Hirax, ou l'album de Supururation Reveries au hasard). 

En tout cas c'est toujours mieux qu'un truc photoshopé. Mais toi tu t'en fous peut-être un peu vu que t'ecoutes surtout en support digital ?



Lundi 29 Janvier 2018 - 16:15:31
LeMoustre dit : Mais toi tu t'en fous peut-être un peu vu que t'ecoutes surtout en support digital ?

Ce n'est pas que je m'en fiche, mais ça saoule à force.

Et non, je ne préfère pas les trucs photoshopés mais Repka, sérieux j'en peux plus.

Question de gouts persos bien évidemment.

 

 



Lundi 29 Janvier 2018 - 17:08:29
Arioch91 dit :
krakoukass56 dit :
Ben si
En bas à gauche, c'est comme le Port Salut...
Oui, et ? Pas compris ta réponse.  

 

Ah ok, on s'est mal pigé visiblement, j'avais compris que tu aimais bien la pochette de Chemicaust, et que tu n'avais pas vu que c'était Repka justement... Manifestement c'est tout le contraire... On ne risquait pas de se comprendre haha ! Ca arrive...

 

Par contre Repka t'en peux plus ? Eh bé...
Alors autant je suis carrément moins branché trash par rapport à mes années ado / post-ado, autant Repka je n'en ai jamais assez !
J'ai même souvent pensé à ouvrir un topic "les atrworks de Ed Repka" qui répertorierait tous ses travaux, avec un bon format de pochette à chaque post, un truc bien quoi.

Oui, historiquement c'est "daté", on retrouve souvent des thèmes période 80's comme la guerre froide, avec les têtes de l'époque (Bush, Gorbatchev...).
Mais son trait et son style sont intemporels.
Et honnêtement, tous ces thèmes des eighties, je pense qu'on peux les retrouver de nos jours (pollution, rejets toxiques, chimie, expériences bizarres, politique, diplomatie, guerre, armes, soulèvements, etc...).
D'ailleurs il me semble qu'il y'en a une avec une espèce de Ben Laden, détonateur à la main, dans un style caricatural (à verifier si c'est bien de lui, j'ai un doute).

 

 

 



Lundi 29 Janvier 2018 - 17:19:50

Je suis plutôt d'accord avec Arioch sur Repka perso.

J'aime bien le style du monsieur, mais j'ai vraiment l'impression de le voir partout, à tel point que c'en est trop.

Bon, c'est toujours mieux qu'une pochette dégueulasse sous photoshop, mais j'aimerai bien voir de nouveaux artistes émerger dans la scène Metal.

J'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de pochettes marquantes sur les albums de ces dernières années.

 

@Krakoukass : T'avais pas ouvert ce topic ?

Je suis convaincu d'avoir vu passer un topic du genre y'a un moment.