Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Janvier 2018 - 08:13:34

Mais je ne parlais pas pour toi, je faisaisplutot référence aux fans qui l'ont descendu à l'époque, quant aux média il me semble bien que hard force avait bien aimé.

Lundi 22 Janvier 2018 - 08:22:52

Brn c'est le risque à vouloir trop changer. Comme Sabbat ou Morbid Angel plus récemment. Les fans ne comprennent pas ca quand c'est trop abrupt, surtout avec un changement de chanteur qui altère complètement la personnalité d'un groupe. Ca m'étonne pas et je me suis associé alors comme plein d'autres a ce bashing. 

Maintenant, peut-être qu'il est bien ce disque comme tu le soulignes. Mais je remarque que le groupe n'en joue pas un seul titre live et qu'il regrette sa molesse face a son management d'alors en itw plusieurs années apres.

Lundi 22 Janvier 2018 - 08:25:59

J'avais lu je ne sais plus où qu'il aurait du ressortir, récemment, réenregistré avec Sy keeler, mais je n'ai plus vu la moindre ligne sur le sujet.

Lundi 22 Janvier 2018 - 08:42:45

Ah tiens, pourquoi pas. Comme Destruction avec Cracked Brain qui devrait sortir bientôt.

Lundi 22 Janvier 2018 - 09:07:59

Mais déjà, de l'époque, des bandes existent avec les lignes vocales de Sy Keeler.

Lundi 22 Janvier 2018 - 09:12:20

Et ce sont celles la qu'ils vont ressortir ? Peut-être en bonus ?

Lundi 22 Janvier 2018 - 09:18:50

Là par contre je ne sais si c'est un réenregistrement complet ou la sortie des bandes en question.

Lundi 22 Janvier 2018 - 09:46:01

Récente acquisition, j'ai essayé de le poster sur le "mur" mais en fonction des versions de la mise en page, ça ressort ou pas. Bref, aucun commentaire sur ces incessants soucis d'informaticiens. 

Thrash d'obédience Accuser 89/91 et Obliveon première période, sans les accointances death. Et en plus c'est Français, du 78.

Vraiment chouette dans le genre.

Lundi 22 Janvier 2018 - 10:26:41

Ce matin, dans ces putains de transports en commun de maÿrde :

Après un History Of A Time To Come de trés bonne facture, les anglais de Sabbat enfonçaient le clou avec ce Dreamweaver écouté pour la première fois dans sa version remasterisée de 2007. Le son semble un poil meilleur (c'est vrai que c'était pas bien difficile) et ne dénature pas l'album qui reste une pièce maîtresse de Thrash Metal, toute période confondue.

Le premier Skyclad vaut toujours son pesant de cahuettes et représente à mes yeux LE véritable 3ème album de Sabbat, tel qu'il aurait très bien pu être. Car je pense que Sabbat aurait très bien pu migrer sa musique vers quelque chose de Folk/Thrash sans en rougir. Mais ça, nous ne le saurons jamais.

Quant au premier Voight Kampff, la crise de le réécouter m'a prise depuis la semaine dernière. Sans doute l'effet d'annonce du prochain qui commence tout doucement mais sûrement à se profiler à l'horizon.

Lundi 22 Janvier 2018 - 13:09:04

@holocaust : Ecouté le titre "Welcome to Dying", c'est très Metallica jusque dans le solo (magnifique au demeurant) so Hammett. Mouais, z'auraient dû changer de nom, c'est sûr, ça n'a plus rien à voir avec le Onslaught d'origine. Mais alors rien. "Shellshock" un autre morcif de cet album est pas mal, mais alors cette prod propre nuit au titre et le chant est pas approprié, à mon humble avis. Dommage, y'a de l'idée. Quand tu découvres le groupe avec ce disque, je pige bien que ça puisse plaire aux fans de Flotsam, par exemple.

Yep pour Sabbat/Skyclad, Arioch. 

Pour fêter le retour de Frank Blackfire chez SODOM, voici ce qu'il a fait y'a pas si longtemps en solo, après son retour en Allemagne. Les 3 premières minutes sont chiantes, ça s'emballe ensuite, mais bon, on comprend pourquoi il est pas chanteur. 

En tous cas bonne nouvlle que ce retour, à priori. A priori, car le bonhomme a complètement coupé de la scène de nombreuses années sans rien écouter de metal. Pas vraiment fan du style, oserai-je ajouter. Mouais. A suivre, surtout qu'un ex-Asphyx (dont j'ai zappé le nom) débarque aussi. Vont être 4, les mecs. Plus d'infos sur leur site officiel.