Je me le rebalance...
Deathrow : "life beyond"

Le groupe revient au style des deux premiers (en gardant tout de même des traces de "deception ignored") mais avec un son plus clair, plus puissant et je trouve que les compos n'ont rien à envier aux précédents albums.
LeMoustre dit : @Arioch : pas de grande différence entre les titres postés et le contenu global de la disco de DA. Bizarre est ton avis, me semble t-il.
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre du mid et du up tempo, je ne peux rien pour toi dans ce cas 
Plus sérieusement, DA apporte une touche heavy mélodique dans son Thrash suffisamment pour m'en éloigner.
Ton argument avec up et mid ne tient pas si j'en crois ton avis sur Omega Wave essentiellement mid tempo. Les albums de DA sont plus rapides largement et tous que ce dernier Forbidden.
Apres t'as parfaitement le droit de pas aimer DA, mais dire que c'est ennuyeux ou mou, je ne laisse pas passer, non mais.
je viens de faire l'acquisition de "bonded by thrash" d'EXODUS, sorti peu, qui est une sorte de bootleg officiel d'un concert d'avril 1990 à San francisco.Et bien curieusement, il a exactement le meme son et les memes répliques que le "good friendly violent fun" live sorti en 1991 mais comprenant un concert à San francisco du 14 juillet 1989;.C'est donc troublant , je pense donc que ce "bonded by thrash" est la version intégrale du "good friendly violent fun" qui ne comptait que 8 titres .publicité mensongère ou grossière erreur du label "cannonball" donc' .
Onslaught : "in search of sanity" - 1989
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-2120029-1467630307-4451.jpeg.jpg)
Peu importe que cet album ne ressemble en rien (enfin presque !) à ce qu'avait sorti Onslaught jusque ici (alors oui cela aurait peut être du sortir sous un autre nom), il n'en demeure pas moins, pour moi, un très bon disque de Speed Metal (Speed Metal mélodique par moment presque) thrashisant avec des morceaux qui restent bien pêchus (pour le style) et un sommet avec le track "welcome to dying" assez Metallica.
Après c'est clair il faut voir plus loin que le nom "Onslaught" marqué sur une pochette
Sans doute, c'est le risque qu'à pris le groupe et son management surtout d'avoir viré Sy Keeler entraînant un changement d'orientation pas du goût des fans. Risque trop grand de toute évidence
Après dire que l'album est mauvais parce qu'il y a marque Onslaught dessus et que ça ne correspond pas au style initial n'est pas un argument.Dans le style proposé sur cet album, je n'y vois pas grand chose de mauvais.
J'ai pas dit que c'etait mauvais, si tu relis. Juste honni.