Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 18 Janvier 2018 - 18:42:29

Possessed - The Eyes Of Horror - 1987

Quel plaisir de ressortir en vinyle ce mini album que je n'avais plus écouté depuis un bon moment, je le trouve plus inspiré que Beyhond The Gates.



Jeudi 18 Janvier 2018 - 19:26:57

Bio-Cancer : "tormenting the innocent"



Vendredi 19 Janvier 2018 - 09:14:05

Distillator : "revolutionary cells"  -  2015

 

Laid To Waste : "counterattack"  -  2015

Deux groupes de old school le premier a un chanteur proche de Schmier par moment, le second de Souza, musicalement ça exploite bien le style bay area. En tout cas deux très bons albums, même si les influences sont évidentes, tout ceci est bien restitué, les deux groupes ont sorti deux nouvels albums en 2017 que je vais m'empresser d'écouter.

 

Nightbreed : "nightbreed"  -  2015

Chant petrozzien, basse bien audible, un thrash pas si éloigné que ça de l'époque "extreme agresion",, j'y ai vu un tout petit peu du Destruction aussi et bien sur de la bay area, un tres bon album tout de même.



Vendredi 19 Janvier 2018 - 18:43:08

Destruction - Sentence Of Death - 1984

Toujours en mode redécouverte en vinyle du mini lp avec ce superbe titre au riffing cisellé de Mad Butcher



Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:04:11

Annihilator - Alice In Hell - 1989

Redécouverte en vinyle aussi depuis que j'ai acheté une platine vinyle de qualité, bien que tout ces albums je les ai aussi en cd, et en sortant le disque de ça pochette j'en sors 3 flexi disque d' Enfer magazine et un de Wango Tango l'émission de Tonton Zézé, je ne pensais plus les avoir depuis des années.



Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:28:45

aaaaaah toi aussi tu foutais tes flexi Enfer dans des pochettes de vinyle, j'ai retrouvé pareil un flexi de Venom,

 

Exodus : "blood in blood out"  -  2014

Excellent album avec le retour de Souza

 

Laid To Waste : "mental decay"  -  2017

Là en pleine écoute de ce dernier L.T.W. sorti en 2017, ça retse dans la lignée du précédent, le coté mélodique légèrement accentué, mais un avis avant que l'album ne soit fini... on va donc attendre et surtout se le repasser.



Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:47:27
holocaust_in_my_head dit : aaaaaah toi aussi tu foutais tes flexi Enfer dans des pochettes de vinyle, j'ai retrouvé pareil un flexi de Venom,

 

Oui mais j'avais plus ressorti le disque depuis 10 ans date mon dernier déménagement et retrouvé par hazard le flexi que je croyais perdu à jamais, j'ai vu sur Discogs que le prix moyen du flexi de Venom/Blitzkrieg était de 30€

Sinon j'ai retrouvé des photos des flexis que j'ai posté sur HDJ je pense qu'on doit avoir le même Venom/Blitzkrieg le mien est vert.

 



Vendredi 19 Janvier 2018 - 19:57:43

c'est ça, comme je dis sur HDJ je crois que je les avais bien tous, ne me reste que le Venom les autres perdus... mais peut être le Mama's Boys dans un de mes vinyles, le morceau "lettin' go" de Mama's Boys est excellent !!!!



Vendredi 19 Janvier 2018 - 20:25:20

Ce matin, un p'tit plaisir :

Ne plus avoir écouté cet album depuis un bon moment m'a fait comme l'effet d'une découverte en l'écoutant ce matin et quel plaisir que ce Thrash aux vocaux Death de haute volée !

Et en exclusivité (presque, c'est sur leur page FB !), un titre complet de leur prochain album :

https://soundcloud.com/robot-bleu/substance-reve?in=robot-bleu%2Fsets%2Fsubstance-reve



Vendredi 19 Janvier 2018 - 23:12:48
AngerAsArt dit :
holocaust_in_my_head dit : aaaaaah toi aussi tu foutais tes flexi Enfer dans des pochettes de vinyle, j'ai retrouvé pareil un flexi de Venom,
 Oui mais j'avais plus ressorti le disque depuis 10 ans date mon dernier déménagement et retrouvé par hazard le flexi que je croyais perdu à jamais, j'ai vu sur Discogs que le prix moyen du flexi de Venom/Blitzkrieg était de 30€ Sinon j'ai retrouvé des photos des flexis que j'ai posté sur HDJ je pense qu'on doit avoir le même Venom/Blitzkrieg le mien est vert. 

Oui, je vois tout à fait l'excellente surprise de redécouvrir les flexi les potos : moi c'est un Autopsy/Paradise Lost, et une demi-douzaine flexis de Sabbat (le flexi inséré dans le White Dwarf de 1987 (de mémoire, je peux me tromper d'une année, seul titre inédit studio à ma connaissance du groupe "Blood for the Blood God") un peu endommagés (ça "saute sous le diamant, le temps de 3/4 passages du disque) que j'avais conservés dans le sleeve de History of a Time to Come. 

Toujours sympa.

@Arioch : t'as écouté les titres sur la page précédente de DA ?

Sinon, je conseille à tous de jeter une oreille (ou les 2) sur Droÿs, groupe Français qui a sorti un album et un ou 2 E.P. dans les 90's. J'essaierai d'en causer plus longuement, mais ça pose.

Fans de Voïvod/early Obliveon, foncez, ça se trouve encore.