T'auras de la chance s'ils jouent un titre de Terrible Certainty. Peut-être l'introduction du morceau titre et encore.
Bonne idee le Cruentator en chronique. Nouveauté sympa.
![]()
Slayer - South of Heaven (1988)
Les pages précédentes m'ont donné envie de le ressortir. Toujours aussi monstrueux, juste un chouia en-dessous de Reign in Blood et de l'ultime Hell Awaits mais ça n'enlève rien à sa qualité. Les quatre premiers Slayer sont vraiment uniques, des monuments.
Sinon je viens d'apprendre cette nouvelle. Pas la joie.
je l'ai ressorti aussi suite à notre causerie 
Moi aussi
Kreator : "terrible certainty" - 1987
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3110626-1384248871-4723.jpeg.jpg)
Comme le premier j'étais passé à côté à l'époque ne profitant que de "pleasure...", "extreme agression" et "coma..." ; on reste comme sur les deux premiers dans la pure violence et agression même si ici l'ensemble est plus canalisé, le son et la production bien que rêche est moins brute qu'auparavant, en tout cas un autre chef d'oeuvre du groupe.
Quel plaisir de ressortir le ep en vinyle de Metallica - The 5.98$ Garage Days Re-Revisited 1987

je l'avais dans le temps....et c'est vrai que c'était du bonheur. ;)
comme on parlais plus haut d'Exodus, pleasure of the flesh.....pfff je l'avais en picture disc, il était trop beau.
T'as fais quoi de ces vinyles ?
holocaust_in_my_head dit : Kreator : "terrible certainty" - 1987Comme le premier j'étais passé à côté à l'époque ne profitant que de "pleasure...", "extreme agression" et "coma..." ; on reste comme sur les deux premiers dans la pure violence et agression même si ici l'ensemble est plus canalisé, le son et la production bien que rêche est moins brute qu'auparavant, en tout cas un autre chef d'oeuvre du groupe.
Oui, dès "Blind Faith" tu prends une agression de pur thrash en pleine gueule. La première face est terrible (sans jeu de mot) et on a le dernier titre hurlé par Ventor sur "As the World Burns", terminant selon moi la période la plus sauvage du groupe. Mon préféré avec PTK, ah, et puis cette pochette de Lawvere, une de mes préférées de cet artiste, avec celles de Deathrow, des deux premiers Kreator et d'Emperor's Return.