South Of Heaven, un album qui commence très fort avec ce titre puis qui retombe un peu et rebondit sur d'autres, un disque inégal par rapport au 3 précédents et à Season In The Abyss mais qui reste une valeur sur de cette période du groupe 5 albums culte et j'y rajouter dans une autre mesure Divine Intervention même si le groupe entame des changements musicaux.
Arioch91 dit : Bad news pour Sodom, avec le Tom Angelripper qui vire ses deux musicos.
Oui c'est bizarre d'autant plus que sur les dernières interviews il semblait plutôt satisfait de ce line up !

Très bon cet album des thasheuses brésiliennes. Y'a des influences allemandes là dedans ...
AngerAsArt dit : South Of Heaven, un album qui commence très fort avec ce titre puis qui retombe un peu et rebondit sur d'autres, un disque inégal par rapport au 3 précédents et à Season In The Abyss mais qui reste une valeur sur de cette période du groupe 5 albums culte et j'y rajouter dans une autre mesure Divine Intervention même si le groupe entame des changements musicaux.
C'est clair, les cinq premiers albums sont plus que solides. Même si il a quelques défauts j'aime beaucoup ce South of Heaven, d'ailleurs je le préfère à Season in the Abyss.
moi aussi et de loin, ils arrivent a faire que des putains de titres en mid tempos alors que tout le monde les attendaient dans un registre bien plus rapide.
Il vieillit bien ce skeud.
Season in the Abyss aussi joue globalement en mid tempo avec des ambiances toujours aussi malsaine.
Sinon en écoute ce soir Shah groupe Thrash Russe des 80's
Shah - Beware - 1989

Putain comment ce groupe avec Aspid autre groupe Thrash dans l'ex URSS, ont 'il pu s'influencer et produire du Thrash à occidental sans que la censure et les milices politico/culturel ne leur tombe dessus et ne les envois au goulag ?
De South of Heaven, je bande toujours autant en ecoutant le jeu de Lombardo. Sur le titre Live Undead c'est phénoménal tout simplement. Les 5 premiers Slayer en rajoutant le live en plus sont intouchables.
Carrément, Lombardo fait des roulements de toute beauté sur cet album. Il dévoile une facette de son jeu qu'on n'avait pas vu sur les précédents. Quant à Live Undead c'est un des meilleurs morceaux avec Mandatory Suicide et Behind the Crooked Cross
Moi c'est Ghost Of War mon morceau préféré de cet album, j'augmente toujours le son arrivé à ce morceau, obligé.
tous les titres sont forts sur ce skeud......j'arrive pas à en préférer un.