Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Janvier 2018 - 01:33:50

Slayer - South of Heaven

C'est pas l'album de Slayer que j'écoute le plus souvent mais ça reste un album très efficace que j'écoute toujours avec un grand plaisir.

Samedi 06 Janvier 2018 - 11:09:30

South Of Heaven, un album qui commence très fort avec ce titre puis qui retombe un peu et rebondit sur d'autres, un disque inégal par rapport au 3 précédents et à Season In The Abyss mais qui reste une valeur sur de cette période du groupe 5 albums culte et j'y rajouter dans une autre mesure Divine Intervention même si le groupe entame des changements musicaux.

Samedi 06 Janvier 2018 - 11:48:46
Arioch91 dit : Bad news pour Sodom, avec le Tom Angelripper qui vire ses deux musicos.

Oui c'est bizarre d'autant plus que sur les dernières interviews il semblait plutôt satisfait de ce line up !

Nervosa - Agony (2016)

Très bon cet album des thasheuses brésiliennes. Y'a des influences allemandes là dedans ...

Samedi 06 Janvier 2018 - 18:07:15
AngerAsArt dit : South Of Heaven, un album qui commence très fort avec ce titre puis qui retombe un peu et rebondit sur d'autres, un disque inégal par rapport au 3 précédents et à Season In The Abyss mais qui reste une valeur sur de cette période du groupe 5 albums culte et j'y rajouter dans une autre mesure Divine Intervention même si le groupe entame des changements musicaux.

C'est clair, les cinq premiers albums sont plus que solides. Même si il a quelques défauts j'aime beaucoup ce South of Heaven, d'ailleurs je le préfère à Season in the Abyss.

Samedi 06 Janvier 2018 - 18:11:45

moi aussi et de loin, ils arrivent a faire que des putains de titres en mid tempos alors que tout le monde les attendaient dans un registre bien plus rapide.

Il vieillit bien ce skeud.

Samedi 06 Janvier 2018 - 19:01:04

Season in the Abyss aussi joue globalement en mid tempo avec des ambiances toujours aussi malsaine.

Sinon en écoute ce soir Shah groupe Thrash Russe des 80's

Shah - Beware - 1989

Putain comment ce groupe avec Aspid autre groupe Thrash dans l'ex URSS, ont 'il pu s'influencer et produire du Thrash à occidental sans que la censure et les milices politico/culturel ne leur tombe dessus et ne les envois au goulag ?

Samedi 06 Janvier 2018 - 20:48:55

De South of Heaven, je bande toujours autant en ecoutant le jeu de Lombardo. Sur le titre Live Undead c'est phénoménal tout simplement. Les 5 premiers Slayer en rajoutant le live en plus sont intouchables.

Samedi 06 Janvier 2018 - 21:56:09

Carrément, Lombardo fait des roulements de toute beauté sur cet album. Il dévoile une facette de son jeu qu'on n'avait pas vu sur les précédents. Quant à Live Undead c'est un des meilleurs morceaux avec Mandatory Suicide et Behind the Crooked Cross

Samedi 06 Janvier 2018 - 23:18:15

Moi c'est Ghost Of War mon morceau préféré de cet album, j'augmente toujours le son arrivé à ce morceau, obligé. 

Samedi 06 Janvier 2018 - 23:27:00

tous les titres sont forts sur ce skeud......j'arrive pas à en préférer un.