Bon ben là sincèrement, on ne doit pas écouter le même Practice What You Preach entre toi et le reste du monde 
Ce matin, j'ai pris la peine d'écouter Practice et le Ride The Lightning de Metallica pour chercher les similitudes/Ctrl+C de Practice par rapport à Ride.
Le seul truc où j'abonde relativement dans ton sens, c'est dans le fait que sur cet album, le timbre vocal de Chuck ressemble par moment à celui de Hetfield. C'est d'ailleurs assez flagrant sur Nightmare (Coming Back To You). Je précise toutefois relativement, car ce n'est pas tout le temps, loin de là.
Pour tes autres dires...
Le 1er titre de Practice qui serait un condensé de tout Ride en 5 mn, heu...
A quel moment entends-tu une repompe de Fight Fire With Fire ? Creeping Death ? For Whom The Bell Tolls ? Escape ?
Quant aux compos que tu cites comme ressemblant à des chutes de studio d'And Justice, nanmé 
Nan sérieux, c'est même pas une caricature que tu nous as pondue hier. Chais pas, t'as un logiciel qui décortique les notes d'un album, les mélange et essaie de trouver dans sa bibliothèque s'il trouve un morcif dont 2 notes juxtaposées sont identiques avec le morceau en écoute ?
En plus, dans Practice du début à la fin tu as une sorte de groove qui ne te quitte pas, un truc que Testament n'avait pas injecté encore jusque là dans ses albums. A qui l'ont-ils copié ? Pas Metallica car le Black Album n'est sorti que 2 ans plus tard ? Ah, peut être AC/DC, maintenant que j'y pense 
Non franchement, là...
Je trouve plus de similitudes entre le Symphony Of Destruction de Megadeth et le Highway To Hell d'Assedesse qu'entre Practice et Ride alors t'as qu'à voir 
HorseFucker dit : Déjà rien que l'éponyme, ils te refont tout Ride the Lightning en cinq minutes. D'habitude on attend le cinquième titre pour plus avoir d'idées mais là, non, direct le premier morceau. Et encore si le solo de Skolnick était énergique, mais même pas. Alors que dans The Legacy, t'as pas ça : "Over the Wall" reste différent. Et seulement sur "Perilous Nation" ? C'est sur tout l'album que Chuck Billy imite James Hetfield. Son timbre, ses fins de phrase (surtout sur "Time is Coming"). Que je sache, sur Darkness Descends, Don Doty ne reproduit pas les intonations d'Araya. "Envy Life", "GreenHouse Effect", "Nightmare (coming back to you) quant à eux, on dirait des chutes de studios de And Justice for All. Enfin, surtout "Blackened". Cela dit, le seul avantage, c'est qu'on entend mieux la basse. Et on s'auto-recycle sur "Confusion Fusion" pour terminer.
Oulala, t'es atteint toi, faut consulter.
Putain, ça fait plus de 25 ans que j'écoute ces disques, alors pour l'influence, c'est d'une évidence absolue, après les copier coller, ça m'étonnerais, tu me fous n'importe quels titres de Ride ou Practice dans les oreilles, je reconnaîtrais sans problème si il s'agit de Metallica ou Testament, et d'autre part, je vois pas ou Chuck Billy à un timbre vocal à la Hetfield, pour moi ils ont une voix assez différente et reconnaissable entre mille.
Et je suis à peu près d'accord avec le post d'Arioch9123432. Sauf sur la voix, qui pour moi est bien différente.
Mais c'est clair que certains ne doivent pas écouter les mêmes disques ici.
Bon, ce qui est cool, c'est que j'ai bien rigolé, merci pour ça, mais pour le reste...............FUKK!!!
Tiens, du coup, je me balance un petit Show No Mercy pour laver le tout! Mais merde, ils ont tout pomper sur Kill'Em'All? Hanneman fait les mêmes riffs et solos que Hammett? Putain de plagiat, quand même, ils se sont bien foutu de notre gueule ces cons.
D'accord avec vous Chris et Arioch. Évidemment.
cutthroat dit :Tiens, du coup, je me balance un petit Show No Mercy pour laver le tout! Mais merde, ils ont tout pomper sur Kill'Em'All?
Pfffffffff...
Tout le monde sait bien que Slayer a tout pompé sur Ghost et son album Meliora !
31 ans avant, oui ok mais c'est bien le seul truc original sur Show No Mercy ! 
cutthroat dit :HorseFucker dit : Déjà rien que l'éponyme, ils te refont tout Ride the Lightning en cinq minutes. D'habitude on attend le cinquième titre pour plus avoir d'idées mais là, non, direct le premier morceau. Et encore si le solo de Skolnick était énergique, mais même pas. Alors que dans The Legacy, t'as pas ça : "Over the Wall" reste différent. Et seulement sur "Perilous Nation" ? C'est sur tout l'album que Chuck Billy imite James Hetfield. Son timbre, ses fins de phrase (surtout sur "Time is Coming"). Que je sache, sur Darkness Descends, Don Doty ne reproduit pas les intonations d'Araya. "Envy Life", "GreenHouse Effect", "Nightmare (coming back to you) quant à eux, on dirait des chutes de studios de And Justice for All. Enfin, surtout "Blackened". Cela dit, le seul avantage, c'est qu'on entend mieux la basse. Et on s'auto-recycle sur "Confusion Fusion" pour terminer.Oulala, t'es atteint toi, faut consulter.Putain, ça fait plus de 25 ans que j'écoute ces disques, alors pour l'influence, c'est d'une évidence absolue, après les copier coller, ça m'étonnerais, tu me fous n'importe quels titres de Ride ou Practice dans les oreilles, je reconnaîtrais sans problème si il s'agit de Metallica ou Testament, et d'autre part, je vois pas ou Chuck Billy à un timbre vocal à la Hetfield, pour moi ils ont une voix assez différente et reconnaissable entre mille.Et je suis à peu près d'accord avec le post d'Arioch9123432. Sauf sur la voix, qui pour moi est bien différente. Mais c'est clair que certains ne doivent pas écouter les mêmes disques ici. Bon, ce qui est cool, c'est que j'ai bien rigolé, merci pour ça, mais pour le reste...............FUKK!!! Tiens, du coup, je me balance un petit Show No Mercy pour laver le tout! Mais merde, ils ont tout pomper sur Kill'Em'All? Hanneman fait les mêmes riffs et solos que Hammett? Putain de plagiat, quand même, ils se sont bien foutu de notre gueule ces cons.
Sur le morceau éponyme le père Billy à un phrasé à la Hetfield c'est assez évident par contre sur Perilous Nation le phrasé va du coté d'un Mustaine, écoutez bien. En tous cas bon disque même si je l'ai moins usé que The Legacy.
Là, je te rejoins Romu. D'ailleurs, je trouve généralement, du moins sur cet album, que le chant de Chuck Billy, dans sa tonalité, sonne comme un mix entre Heatfield et Mustaine. Mais outre l'influence indéniable des Mets sur les premiers albums de Testament, soit comme la majorité des groupes de thrash des années 80, je n'entends absolument pas de copié-collé de Ride ou And Justice sur cet album. Du moins, rien qui ne m'ait jamais incité à penser : "putain les pompeurs !".
Et Heathen sur Victims of Deception, à eux aussi, on leur envoie des médiators aiguisés ?
Et puis le premier DEATH ANGEL aussi du coup, fortement influencé par le KIll'Em'All.
Et le Bonded By Blood, que certains à l'époque qualifiaient de Kill'Em'All 2.
Influencé ne veut pas dire pomper ou plagiat!
Infernäl Mäjesty - No god (2017)

Un peu frustrant ce nouveau IM.
Je trouve que ça démarre bien mais que le soufflé retombe au milieu de l'album (un "Kingdom of heaven" peu inspiré et plutôt longuet ou un "No god" mollasson), certains morceaux ont parfois tendance à être ralongés pour le plaisir, certaines intros durent un peu trop longtemps ("1'30 d'intro avant que "Nation of assassins" ne démarre vraiment), bref pas un mauvais album mais on a l'impression que ça aurait pu être encore meilleur.
Écouté une ou deux fois et dégagé aussi sec.
Celtic Frost : "morbid tales"

Un premier jet qui sent la continuité d'Hellhammer, les influences Slayer, Venom et un côté Discharge (que Tom Warrior n'a jamais caché dans ses interviews) pour aboutir à un disque quasiment parfait.