LeMoustre dit : Comme toute la clique Ranger/Enforcer/Stälker qui délivre de bien beaux disques ces derniers temps. Evil Invaders est peut-être le plus rapide du lot, ils gardent bien cette folie (surtout sur les premières compos du dernier album, d'ailleurs).
C'est bizarre moi c'est Stalker que je trouve le plus speed du lot, mais aussi le plus agressif, spontané, explosif et le son le plus "méchant".
Stalker : "shadow of the sword"

Et c'est peu de le dire. 
Même les deux premiers ? RIP et Punishment ?
Merci pour les conseils tout le monde ! Je vais écouter ça dans les jours qui viennent et je reviendrai en parler avec vous.
Larry dit : Exodus... c'est vraiment en dessous pour moi en terme de qualité, autant le son que les compos, à part Tempo of the Damned que je trouve absolument fantastique.

LeMoustre dit :Larry dit : Même pas peur :DNon mais niveau thrash j'ai des goûts bizarres. Je déteste Coroner par exempleOuh la ! C'est quoi que t'aimes pas chez Coroner ?
La prod vraiment faiblarde (ouais je sais, le charme, tout ca...), mais surtout le chant. On dirait un caniche enroué qui jappe après un camion poubelle. Encore que ca passe avec le temps, mais sur les albums plus récents (années 90) avec des prods correctes. Comme pour Exodus, périodiquement je me repenche sur la disco, avec plus ou moins de succès... Plutôt moins d'ailleurs :D
Larry dit : On dirait un caniche enroué qui jappe après un camion poubelle.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer en effet. M'enfin, là ça fait beaucoup quand même. Coroner, Exodus... C'est quoi la prochaine ? Slayer ? Dark Angel ? Il est terrible le chant de Ron Royce sur les deux premiers Coroner.
Haha! Larrygolade que j'ai eu en lisant tout ça, putain.
Et il aime Low de Testament en plus, un des disques les plus naze du groupe, poussif, compos bancales, tu sens grave que les mecs n'étaient carrément pas inspiré.
Bon, je reste pas ici, ça sent la merde dans le coin!