Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 20 Août 2017 - 18:13:52

Haha ta signature sur les paroles de Début de Soirée.

Sinon en ce moment le dernier Venom Inc. - Avé - 2017 qui file bien la rage ca tombe demain retour au taff.

Il cartonne pas mal ce skeud et transpire la haine même sans Cronos, putain de Rock'n Rollllllll.



Lundi 21 Août 2017 - 12:03:16

Le thrashmetal. Voilà ce qu'est cet album, avec notamment "Burned At The Stake", "Assassin" ou "Damien", parmi les 8 tueries que composent Spectrum Of Death. Un album de chevet à l'instar d'un Serpent Temptation. Mode révision du FoS, si besoin était.

 



Lundi 21 Août 2017 - 16:40:33
AngerAsArt dit : Haha ta signature sur les paroles de Début de Soirée.Sinon en ce moment le dernier
       Venom Inc. - Avé - 2017 qui file bien la rage ca tombe demain retour au taff.Il cartonne pas mal ce skeud et transpire la haine même sans Cronos, putain de Rock'n Rollllllll.

 

Il ne m'a pas convaincu apres une écoute, faudra que je m'y repenche dessus. Je ne le trouve pas aussi fonceur, direct, agressif, rapide comme l'était "prime evil", album que je vénère de Venom, par contre je trouve ça , bien meilleur que ce qu'a pu sortir Venom/Cronos.

 



Lundi 21 Août 2017 - 16:57:17
holocaust_in_my_head dit :
AngerAsArt dit : Haha ta signature sur les paroles de Début de Soirée.Sinon en ce moment le dernier
       Venom Inc. - Avé - 2017 qui file bien la rage ca tombe demain retour au taff.Il cartonne pas mal ce skeud et transpire la haine même sans Cronos, putain de Rock'n Rollllllll.
 Il ne m'a pas convaincu apres une écoute, faudra que je m'y repenche dessus. Je ne le trouve pas aussi fonceur, direct, agressif, rapide comme l'était "prime evil", album que je vénère de Venom, par contre je trouve ça , bien meilleur que ce qu'a pu sortir Venom/Cronos. 

As-tu écouté Fallen Angels et From The Very Dephts ? Un petit extrait, ci-dessous.

Sinon, un vieux souvenir, à l'époque où Helloween commençait à faire parler de lui. Un titre intemporel de speedmetal, à l'instar de tout ce fabuleux premier EP.

 

 



Lundi 21 Août 2017 - 20:31:37

Oui et ça passe pas, mais les seuls Venom qui ne passent pas c'est quand Cronos est seul dans le groupe comme membre original.



Mardi 22 Août 2017 - 08:17:53

Ce matin :

1er album de ces Suédois d'Antichrist que j'adore ! Pas aussi fameux que Sinful Birth ni aussi sauvage, cependant on sent un groupe capable de pondre de sublimes riffs qui font mouche. Ce qui était le cas dès leur première démo d'ailleurs.

Je ne l'avais plus écouté depuis un bail et c'est un réel plaisir que de se repasser ce premier album vieux de 28 ans déjà ! Des compos comme Alison Hell, Schizo ou Ligeia font toujours autant leur effet. Le seul autre album des Canadiens à pouvoir prétendre faire presque (je dis bien presque) aussi bien qu'Alice In Hell, c'est Never, Neverland.



Mardi 22 Août 2017 - 14:41:37

Megadeth - Killing is my business... And my business is good! (1985)

Du Thrash haineux, rugueux et viscéral. Ça part dans tous les sens, on a droit à des riffs techniques et véloces comme des lames de razoir! On rajoute à ça la voix du rouquin teigneux en rogne et la prod limite (mais ça fait ressortir la basse comme pas permis et ça j'adore), on se retrouve avec un skeud furibond qui sent la rage. Ces soli atypiques de Chris Poland avec ce riffing aiguisé, on a un skeud assez décousu mais putain d'orgasmique. Megadeth, de celui-là à Youthanasia inclu, c'est du tout bon.



Mardi 22 Août 2017 - 21:56:44

Ah la bande à "Mustaine " ----------------   , la scène humouristique "Trash" ------------------- .

 

Agitator - Mental Violence  - 2014

Petit Agité ( Béru) - seul et unique skeud des Milanais , "Thrash and Speed" , rien de nouveau dans le style , mais ça flingue sec chez nos mafieux  , du brut , une seul cartouche pour peintre les murs .

 



Mardi 22 Août 2017 - 21:59:49

Avec Youthanasia, Mustaine avait quand même beaucoup mis d'eau dans son pinard. Mais alors, les 4 premiers, excellents skeuds t'as raison, originaux, foutrement addictifs et remplis de compositions de très haut niveau. Une préférence pour Peace Sells, évidemment, de mon côté.

@Arioch : Human Insecticide grand morceau de speed/thrash sur ce premier Annihilator. J'espère qu'ils le joueront au FoS. Au fait, on sait qui y'a au micro maintenant que le petit blondinet est parti ?



Mardi 22 Août 2017 - 22:46:52

Les quatre premiers sont monstrueux mais j'adore Countdown et Youthanasia malgré leurs faiblesses et le ralentissement général des compos. Rien à faire, la nostalgie joue à fond de balle vu que c'est avec Megadeth que j'ai découvert le Metal. Du coup, sans pour autant le mettre sur le même pied que les premiers, j''adore me repasser le Youthanasia de temps en temps et c'est toujours avec ce même plaisir qu'il y a quelques années héhé. 

Sinon pareil que toi pour Peace Sells. Mon préféré, si pas l'un des mes albums préférés tous genres confondus. J'ai jamais trouver un album qui arrivait à dégager ne serait-ce qu'un dixième de l'ambiance apocalyptique et rageuse de ce disque !