Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Novembre 2017 - 11:52:51

En commande !

J'ai hâte !!!

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:29:08

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:39:26

Cool ! Espérons qu'ils fassent mieux que le médiocre Out for Blood. Un truc dans l'esprit de A Vision of Misery serait top.

Mardi 28 Novembre 2017 - 13:57:40

Youhou

Avec le bémol cité ci dessus

Mardi 28 Novembre 2017 - 19:49:36

MALEVOLENT CREATION donne enfin de ses nouvelles après l'éviction de l'intégralité du line-up autour de Phil Fasciana. Le guitariste a annoncé avoir recruté une toute nouvelle formation qui voit dorénavant dans ses rangs le bassiste Josh Gibbs, le batteur Philip Cancilla (actuellement dans NARCOTIC WASTELAND), et le chanteur/guitariste Lee Wollenschlaeger. Actuellement quatre titres sont déjà prêts et le groupe devrait rentrer en studio courant 2018 pour un nouvel album. Ca sent bon. Un teaser s'écoute ici :

Ceux qui ont apprécié Malevolent Creation au FoS seront comblés.

Mardi 28 Novembre 2017 - 20:25:56

Malevolent Creation en thrash ... ils ont changé de style ?  

Mardi 28 Novembre 2017 - 20:32:21

Thrash / Death si tu préfères.

Mercredi 29 Novembre 2017 - 14:57:51

Des nouvelles fraîches de VOID KAMPFF :

"Voici les dernières nouvelles au sujet du groupe de Thrash français :

"Quelques news:

Malgré les très bons retours des quelques ami·e·s qui l'ont écouté, nous n'avons toujours pas trouvé de label pour l'album...
Vu qu'on est un peu fatigués de l'attitude des labels (les réponses à nos multiples envois se comptent sur trois doigts), et qu'on n'a plus envie d'attendre, on va se diriger vers un financement participatif...ce qui signifie qu'on va avoir besoin de VOUS pour porter ce projet à terme. De notre côté on est vraiment très contents de ce disque, et on a très envie et hâte de le partager avec vous...alors on espère que vous serez nombreux à nous soutenir.
Le temps de monter la campagne, et on lance le truc!

Nous avons aussi reçu la pochette de l'album, réalisée par l'immense Philippe Caza!
https://www.facebook.com/Caza-40363743094/
Deux illustrations inspirées par deux des titres de l'album, une pour la couverture, et une pour le livret intérieur. On vous dévoilera une des deux bientôt, mais on peut déjà vous dire qu'elles sont justes... magnifiques ! Il y aura donc des posters, des t-shirts et autres goodies dans les différents paliers de la souscription !

À bientôt pour de nouvelles infos,
merci à tous pour votre soutien, et....
voilà un autre petit teaser pour vous remercier et vous faire patienter ! ;)

Math pour V.K."

https://youtu.be/R-GxCYNUgMw

Jeudi 30 Novembre 2017 - 11:30:34

Bon 

Dommage pour les labels. 

Jeudi 30 Novembre 2017 - 12:23:26

Écouté brièvement hier soir sans m'y approfondir (pris par le temps !) :

Ma première impression en début de semaine = la même qu'hier soir : c'est du tout bon !

Plus de détails sur mon ressenti lorsque j'aurai ENFIN (bordel !) le temps !