LeMoustre dit : Les deux premiers Sadus (comme les demos) sont totalement indispensables mais bien plus furieux et moins propres. Pour info, ils sont réédités chez Listenable, pas du luxe.
Merci pour l'info Jérôme j'ai commandé les deux premiers, et je savais pas que ce label est du Pas de Calais dans ma région prés de Boulogne sur Mer, Armel si tu nous lis c'est à côté de chez toi Wimereux ;) ils ont peut être une boutique ?
National Suicide : : "massacre elite" - 2017

Ici c'est pas l'originalité qui prime (bonjour Exodus et Overkill) mais efficacité maximale. Pour l'instant dans la brouette d'albums que j'ai acheté ces dernières 4 semaines aucune déception.
Leur premier album, c'est exactement ça aussi.
Dans le même genre d'ersatz, y'a aussi MoshPit Justice
Question du jour, à qui celà fait-il penser, musicalement (bien sûr, pas le gorille, hein) ?
Condor : "unstoppable power"

Direct, old school, agressif, spontané, on va pas chercher midi à quatorze heures,

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-3426460-1329938260.jpeg.jpg)

(Pourquoi ils changent de pochettes à chaque réédition...)
Intruder - Live To Die
Du Thrash assez mélodique, qui passe tout seul. Efficace, et on demande pas plus.
National Suicide : : "massacre elite" - 2017

Dr Living Dead : "cosmic conqueror" - 2017

Plus le nombre d'écoute augmente et plus ce disque devient mon préféré du groupe, toujours dans la lignée de ce qu'ils ont fait mais où tout est amélioré, avec notamment , les meilleures compos du groupe, et une homogénéité parfaite au niveau de la qualité.
holocaust_in_my_head dit : National Suicide : : "massacre elite" - 2017
J'ai failli le prendre hier, lui, a l'espace culturel de Castres, j'aurai ptet du.
@ Alain : oui Listenable c'est à Wimereux, à côté de Boulogne sur mer. Je leur avais déjà posé la question, sans réponse hélas. Faudrait que je retente le coup peut-être.
Condor : "unstoppable power"