Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Novembre 2017 - 16:59:46

infernal majesty   -   one who point to death   -    2004

on en parle moins de celui ci et pourtant, il est aussi redoutable que le mythique "none shall defy"

toujours ce thrash bien puissant et décapant, avec son lot de riffs de camionneurs qui déboitent, seul bémol (perso) ce chant hurlé, raclé est un peu "usant" sur la durée

Mercredi 08 Novembre 2017 - 19:28:13

Ah mais oui, il est super sympa ce skeud. passé inaperçu à tort. Très méchant, et à la limite du death parfois, j'aime beaucoup, voilà un disque qui perpétue l'aura du groupe. Celui qui est sorti cette année du coup, est plus classique et Slayerisé.

Jeudi 09 Novembre 2017 - 18:40:50

excuse   -   goddess injustice   -   2016

18 mn de bonheur intense avec ce groupe venu de finlande, inspiré par ce qui se faisait de mieux dans les 80,s

on ne s'ennuie pas une minute !

ecoutez moi ce bijou !

Jeudi 09 Novembre 2017 - 19:48:30

Exact, c'est vachement bien fait, ce truc. C'est chez qui, ça ?

Un extrait du premier Game Over, groupe de revival Italien assez inspiré par Exodus, les chros des 3 skeuds sont dispos sur le site, pour les curieux. Un des meilleurs représentants européens en jeune groupe respectant les codes des aînés. Le second titre de leur premier album.

Vendredi 10 Novembre 2017 - 09:44:46

Slayer - Reign in blood (1986)

Collé au plumard avec une crève carabinée, je me repassse des classiques en attendant la mort et en buvant du thé au miel ... 

Peut être l'album le plus emblématique du Thrash Metal, non ?

Vendredi 10 Novembre 2017 - 10:32:53
scotch dit : Peut être l'album le plus emblématique du Thrash Metal, non ?

Chacun à son petit Slayer préféré, pour moi c'est Seasons in the Abyss . Et bon rétablissement 

Vendredi 10 Novembre 2017 - 14:40:58

Dr Living Dead : "cosmic conqueror"  -  2017

4è album et toujours la même recette un mix de Suicidal Tendencies, Slayer et Anthrax, le truc c'est que ça marche à chaque fois, j'attaque là que la seconde écoute mais tout ce qui faisait le bonheur des précédents albums (et surtout le troisième mon préféré à l'heure actuelle, avant d'assimiler coplètement celui-ci) est là

Vendredi 10 Novembre 2017 - 18:19:05
LeMoustre dit : Exact, c'est vachement bien fait, ce truc. C'est chez qui, ça ?

salut jérome, il est dispo uniquement en vinyle soit directement au groupe : http://contact: [email protected].ou https://shop-hellsheadbangers.com/excuse-goddess-injustice-vinyl.asp

sinon en autre aujourd'hui :

forced kill   -   invasion of steel   -   2011 

on en parle jamais de ce groupe et c'est une grave erreur ! les quatre morceaux dépotent sévères !

Samedi 11 Novembre 2017 - 09:08:28
vincysteria dit :
scotch dit : Peut être l'album le plus emblématique du Thrash Metal, non ?
Chacun à son petit Slayer préféré, pour moi c'est Seasons in the Abyss . Et bon rétablissement   

Oui

idem repose toi Benoît 

Merci pour les infos sur excuse

Dimanche 12 Novembre 2017 - 10:14:21

Evil Invaders : "feed me violence"

La même recette que précédemment, un Speed Metal thrashisant avec un gros côté heavy (superbes soli), un chant qui n'hésite par à partir dans les aigus et surtout des compos qui font mouches, avec à noter des intro particulièrement travaillées. Une très bonne chose on l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des écoutes.

Edit 11h15

Vulture : "the guillotine"