Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Octobre 2017 - 10:41:55

Un album en particulier de Bestial Holocaust à privilégier ?

Vendredi 27 Octobre 2017 - 10:51:23

Les deux premiers sont assez similaires, avec une identité marquée et un chant totalement givré de la part d'une nana. Je les aime bien. Raph en avait posté deux commentaires. Le 3ème et dernier album est bon également, mais déjà, on rentre davantage dans un moule. On ne reconnait plus Bestial Holocaust.

Vendredi 27 Octobre 2017 - 10:57:10

Y-avait notamment ce morceau que j'adore sur le 2nd album :

Pour le troisième chui' d'accords avec toi, je ne l'ai pas du tout trouvé à la hauteur du précédent.

Vendredi 27 Octobre 2017 - 11:31:58

apostasy   -   the blade of hell   -   2017

les chiliens n'ont rien perdu de leur hargne !

Vendredi 27 Octobre 2017 - 12:17:59

Ouais, c'est bien fait ce truc. Grâce à ton post, j'ai commandé sur Discogs la compile Sunset+Fraud In the Name of God cette semaine. Merci pour ce post, encore. wink

Ecoute de l'album éponyme de Vhol, à l'instar de Deeper Than the Sky, fort bon aussi dont on a déjà cause il y a un ou deux ans. Ca pue beaucoup de genres et de groupes (Emperor, Voïvod, Oxiplegatz...), mais, à prendre comme un bloc, cet album constitue une belle baffe pour ma part. Je le fous en thrash, mais clairement, il serait justifié dans d'autres styles. Un titre pour se faire une idée plus précise. Les fans de Vektor peuvent adhérer sans souci, par exemple.

Vendredi 27 Octobre 2017 - 17:39:24

@ jérome : c'est vrai qu'il va vraiment  falloir qu'on boive ce(s) coup(s) un de ces quatredevil

comme je vois qu'on cause black / thrash, il y a ce groupe italien qui est vraiment sympa, influencé par buldoozer / necrodeath ainsi que l'école allemande

ce morceau est tiré de leur 1er album paru en 2013

il y a en un 2éme qui est sorti en 2015 pour les amateurs !

Samedi 28 Octobre 2017 - 18:58:09

J'irai écouter ça attentivement.

Je connais que cet album d'I.N.C.avec un titre écouté chez Doum-Doum Wah Wah à l'époque. Assez inégal, cette sortie du groupe du Connecticut fut à l'époque chaude à trouver, uniquement dispo en import. Depuis Internet, ça va mieux, à découvrir donc. Un extrait :

Dimanche 29 Octobre 2017 - 10:30:06
METALVIEUX dit : ouais, jérome si tu as l'occasion de "tomber dessus" prends le sinon :dictator   -    moreover imagination   -   2015si vous aimez le thrash technique, ce disque est fait pour vous ! l'influence principale de ce groupe, c'est clairement coroner période "mental vortex" couplé à du réalm / voidvod / toxikmusicalement, c'est très riche en riffs, en changements de rythme avec des vocaux bien agressifsc'est franchement très bon pour un premier "jet"   

Pas mal du tout ce groupe Chilien, qui sort des sentiers battus la ou s'embourbe beaucoups de groupes de ce pays dans le Slayer like, ils ont choisis un registre plus technique à la Vektor/Voivod, avec leur compatriotes de Ripper, Venus Torment il montre la richesse de cette scène sud am.

Dimanche 29 Octobre 2017 - 18:13:34

OK OK, J'irai écouter meiux ce disque pour me faire ma propre idée. N'oublions pas, au delà du génie de Spalinger, que pléthore de groupes sont vraiment très bosn au Chili : Enforcer par exemple qui mérite vraiment le projo : 

Lundi 30 Octobre 2017 - 14:59:53

Mes écoutes du matin :

Ca puait le Dark Angel de Darkness Descends à plein nez, cet EP sorti en 1988 ! Même le son rappelle cet album, sans oublier le chant comme l'énergie balancée derrière.

Et c'était vraiment bien foutu ! Dommage qu'après 2 EP, le groupe ait disparu car en étoffant sa personnalité, cela aurait donné un putain de groupe de Thrash !

Pas mal, même si je n'accroche pas à tous les morceaux.