Merci Phill, pour ces découvertes je me suis pris le Total Violence, mais le Dictator est plutôt chaud à choppé.
Une putain de machine à broyer les tympans... "Attomica" d'Attomica
/Attomica/Attomica.jpg)
Merci à Jérôme/ LeMoustre et Damien/tormentor de m'avoir aiguillée vers cet album.
METALVIEUX dit : ouais, jérome si tu as l'occasion de "tomber dessus" prends le
Fait, chopé sur E-Bay, les extraits m'ont convaincu. Merci pour la découverte.
Allez hop pour bien commencer le week-end dans la joie et la bonne humeur avant d'allez voir Blade Runner cette aprés-midi.
Tankard - One Foot In The Grave - 2017

Un bon cru ce dernier album avec toujours cette energie humoristique mais pas que, Tankard aborde aussi des thémes plus sombre comme sur Syrian Nightmare, musicalement aussi je trouve que le groupe y 'a gagné en qualité et technique au fil du temps.
Evil invaders - Feed me violence (2017)

Houlà il est bon celui là !
Je m'attendais pas à une telle qualité d'écriture de la part d'un groupe que j'apprécie beaucoup mais qui pour moi, prennait surtout sa vraie dimension en live.
Les sonorités heavy sont plus présentes (Judas Priest n'est jamais loin), accompagnés par un tas de petits arrangements qui apportent une vraie consistance aux morceaux.: breaks bien sentis, soli de guitare raffraichissants, intros mélodiques et bien foutues et on à même droit à un instrumental qui tient parfaitement la route !
Pas d'inquiétudes cependant, le thrash/speed, les cavalcades furieuses et les hurlements stridents de Joe sont toujours bien présents pour faire le bonheur des plus hardis dans les mosh pits.
Pourrait bien se retrouver dans un top cet album.
Reçu il y a quelques jours. Dans l'esprit d'un Beneath the Remains, ou d'un Idolatry de Devastation (voyez le genre, quoi), réédition Marquee, au vu des tarifs des 1st press. Ca thrashe bien comme il faut, seuls les vocaux un poil monocordes altèrent très légèrement la déflagration de ces titres (pfou, l'accélération de "Forbidden Hate", ce n'est qu'un exemple). Je vais tenter le premier, pour voir, à l'occase.
LeMoustre dit : Reçu il y a quelques jours. Dans l'esprit d'un Beneath the Remains, ou d'un Idolatry de Devastation (voyez le genre, quoi), réédition Marquee, au vu des tarifs des 1st press. Ca thrashe bien comme il faut, seuls les vocaux un poil monocordes altèrent très légèrement la déflagration de ces titres (pfou, l'accélération de "Forbidden Hate", ce n'est qu'un exemple). Je vais tenter le premier, pour voir, à l'occase.
Tu l'a choppé en vinyle ou en CD ?
CD car des que c'est par voie postale, je prefere ne pas risquer un vinyle abîmé par le transport. Pourquoi ? Sur cette version y'a quelques titres lives qui sont bien faits
LeMoustre dit : CD car des que c'est par voie postale, je prefere ne pas risquer un vinyle abîmé par le transport. Pourquoi ? Sur cette version y'a quelques titres lives qui sont bien faits
J'avais acheté une ré-édition vinyle, aucun problème de transport. Pas de titres bonus par contre, mais un superbe objet.
Marquee Records fait beaucoup de ré-éditions, c'est intéressant pour beaucoup de choses introuvables (à prix décent).
Oui, sans doute, sans doute. Cependant, les vinyles, je préfère les choper de visu. En plus, celui-là, je l'ai loupé au Lead Us To Hell un pote l'avait entre les mains (la réédition Marquee en LP donc), c'est vrai que la pochette rendait super bien. Un très bon disque, quoiqu'il en soit.
Il y a peu, j'ai chopé le dernier Entrench en LP, version colorée, et la pochette étant arrivée abîmée (Grrr), le mec de I Hate Records m'en a renvoyée une autre. Sympa.
Sinon, là : le premier Erosion, un thrash à la fois technique (les contretemps de "Into The Void"), écrasant (ce titre, donc ci-dessous) ou énervé (l'ensemble avec les vocaux de Chris Zenk, typés à mi-chemin entre HxC et Petrozza). Leur meilleur disque,