Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Septembre 2017 - 14:10:21

Thrash de chez FDA Rekotz, à tendance evil, avec un dessinateur de pochette reconnaissable entre mille. 

Samedi 30 Septembre 2017 - 19:35:33

Bien sympa ça, merci Le Moustre !

Typiquement le genre de Thrash que j'ai envie d'approfondir désormais. Ras le bol des Exodus et Testament-like, je veux découvrir d'autres horizons !

Merci !

Samedi 30 Septembre 2017 - 21:40:59

C'est dispo chez EMP si tu veux pas trop chercher et pas commander chez FDA. Je connais pas encore l'album entier.

Lundi 02 Octobre 2017 - 08:30:04

Evil Invaders: "feed me violence"  -  2017

On reste dans la lignée du précédent, à savoir un Speed Metal agrémenté de soli tout droit sorti de l'école Heavy Metal, l'ensemble semble toutefois plus travaillé, peut être moins spontané, enfin à voir car j'attaque seulement la seconde écouté, au niveau du son ça m'a l'air d'être toujours dans la lignée du précédent avec toutefois une réserve car cette seconde écoute se fait toujours au taf sur le micro avec des enceintes très limitées.

Lundi 02 Octobre 2017 - 18:08:27

Merci pour cette impression, il est sur mes tablettes mentales d'achat, lui.

Extrait du second Anihilated, pour illustrer la chronique du jour, avec "Lethal Dose". 

Lundi 02 Octobre 2017 - 21:16:00

Le 2ème album des Grecs de Chainsaw qui sort ce mois-ci, le bien intitulé "Filthy Blasphemy":

Un thrash old school et barbare qui ravira à coup sûr les amateurs du genre!

Mardi 03 Octobre 2017 - 15:07:11

total violence   -   violence is the way of life   -   2016

personne n'a vraiment parlé de cet album, et pourtant je le trouve fichtrement bon. c'est puissant, rapide et plein d'énergie ! ce groupe est influencé par l'école allemande ( kréator / destruction) avec une touche d'exodus, bien evidemment cela n'invente rien mais c'est vraiment bien fait !

Mardi 03 Octobre 2017 - 16:19:42

Wargasm - Ugly 

Un très bon album, moins connu que "Why Playing Around", un peu plus dans la retenue, et qui tire plus vers du heavy-thrash que sur WPA. Par contre les solis sont bien amenés et assez travaillés. Très agréable à se mettre dans les oreilles !

Mardi 03 Octobre 2017 - 19:29:03
METALVIEUX dit : total violence   -   violence is the way of life   -   2016personne n'a vraiment parlé de cet album, et pourtant je le trouve fichtrement bon. c'est puissant, rapide et plein d'énergie ! ce groupe est influencé par l'école allemande ( kréator / destruction) avec une touche d'exodus, bien evidemment cela n'invente rien mais c'est vraiment bien fait ! 

C'est pas mal ton truc, bien construit sur le riff, violent, arraché, bref : ça mérite le coup d'oreille, et plus peut-être.

Mercredi 04 Octobre 2017 - 18:01:45

ouais, jérome si tu as l'occasion de "tomber dessus" prends le

sinon :

dictator   -    moreover imagination   -   2015

si vous aimez le thrash technique, ce disque est fait pour vous ! l'influence principale de ce groupe, c'est clairement coroner période "mental vortex" couplé à du réalm / voidvod / toxik

musicalement, c'est très riche en riffs, en changements de rythme avec des vocaux bien agressifs

c'est franchement très bon pour un premier "jet"