Anthrax : Among The Living
Ben ouais quand on en parle, on ressort le disque de l'étagère et difficile après de le ranger sans l'écouter !! Et c'est toujours aussi bon cet enchaînement d'hymnes thrash qui cognent avec précision et puissance "Marvin Hagler style" . Talking to you is like clapping with one hand !!!
Evil Invaders : "feed me violence" - 2017

Attaque de la première écoute, au taf,donc pour le son ça ne sera pas le top.
Ah oui il est sorti lui
En esperant aussi bien et énergique que l'album et le EP précédent
Ché pas trop, j'ai vérifié sur Metal Archives ils l'annoncent pour le 29/09
Egzekuthor - Hateful Subconsciousness
Compile sortie en 2009 chez Thrashing Madness et regroupant l'album avorté de 91 (mésentente avec Metal Mind Production lors du contrat) ainsi que la démo de 90. Du gros thrash énervé situé quelque part entre la violence d'un Dark Angel et la rugosité du vieux Kreator. Niveau riffing et rythmique, on est en plein dedans. Raw, evil et super accrocheur. De la bonne cam polonaise par des mecs qui ont manqué de cul alors qu'ils auraient pu devenir les cadors du thrash polack.

Un extrait de la démo :
Rappel bien utile Manu, je verrai ca ce weekend. C'est mieux les démos que l'album sorti en 2008 ?
Je ne l'ai pas écouté l'albump de 2008, donc je ne sais pas ce qu'il vaut Jérôme. Mais cette compile, c'est de la balle. 18 morceaux pour 78 minutes avec l'album qui aurait du sortir en 91. Mais à mon sens les meilleurs morceaux sont ceux issus de la démo de 90, et justement rejoués dans l'album avorté.
Il n'a pas fallu longtemps pour que cet extrait donne envie et soit conforme à ta description.
J'ai écouté quelques instants de l'album, ça a changé et pas en mieux, loin de là : va donc pour la compile de démos. Je vais choper ça dans le weekend voir si y'a moins cher que Discogs.
Merci Manu.
Tu l'as à 11 balles chez Osmose. Pour ma part je l'ai chopé à 10 balles chez Floga Records. Super rapide la livraison.
Purée, du coup, j'ai même pas à chercher. Bon, j'essaierai de voir ce que je peux commander chez l'un ou l'autre avec, je déteste commander juste un truc. Merci encore et bon weekend.