@Chab,
Alors comment tu fait pour l'écouter en intégralité ?
@Chab : Oui, t'as dû te tromper de topic. Ici ce sont les ressentis suite à écoutes qu'on poste, pas les sorties à venir, postées dans le topic adéquat.
Sinon, avec Waters au chant, si j'en crois le show du FallOf ça sonne plus old school. On verra.
Scène Chilienne encore, un petit bijou méconnu. Différent du côté "evil" avec la réverb' habituelle, plus thrash vif et énervé, je poste l'album entier, mais on se fait une idée rapidement. Lui, il tourne en boucle.
Je répond à sa place, mais il est chroniqueur sur un autre site, il l'a dit sur le forum Heavy. C'est pour ça qu'il a pu l'écouter.
Perso, j'en attend pas grand chose de ce Annihilator. L'extrait que j'ai entendu était loin d'être marquant, et les deux derniers disques étaient loin d'être géniaux.
Effectivement, Deminion a raison, je l'ai reçu en promo :). Et il est assez mauvais j'ai trouvé : les deux premiers titres sont sympathiques (dont le single sorti il y a peu) mais le reste... A oublier pour ma part !
Deminion dit : Je répond à sa place, mais il est chroniqueur sur un autre site, il l'a dit sur le forum Heavy. C'est pour ça qu'il a pu l'écouter.Perso, j'en attend pas grand chose de ce Annihilator. L'extrait que j'ai entendu était loin d'être marquant, et les deux derniers disques étaient loin d'être géniaux.
Loin d'être spécialiste du groupe, j'ai acquis l'album éponyme, avec Alice et son front scarifié, celui-là il est vachement bien comme album. D'ailleurs, j'aime pas du tout les albums période Comeau.
LeMoustre dit :Loin d'être spécialiste du groupe, j'ai acquis l'album éponyme, avec Alice et son front scarifié, celui-là il est vachement bien comme album. D'ailleurs, j'aime pas du tout les albums période Comeau.
C'est marrant, la période Comeau est pour moi ma préférée aprés évidement les début "Alice" et "never". Comme quoi. Cela dit, je rejoints les avis pour les derniers albums....Et c'est bien couillon que le gamin Padden se soit barrer, il assurait tout de même plutôt bien au chant, lui....
Curieuse impression au fur et à mesure que j'écoute cet album :

Ce Thrash technique limite Death est juste très bon. Rythmiques souvent syncopées, de chouettes soli, une voix tantôt death, tantôt hurlée, une autre qui envoit du chant clair. C'est technique, mais pas trop. C'est énergique, mais pas trop. On sent un dosage de tous les éléments parfaitement calculé.
Le bémol, si c'en est un, c'est que dès les 5 premières secondes, on croit entendre un nouvel album d'EXTOL en plus hargneux, mais en fait non : c'est le premier album du nouveau groupe du compositeur principal d'EXTOL, Ole Børud.
J'ai juste la sensation d'écouter le dernier EXTOL. Mais alors, pourquoi y a marqué FLESHKILLER sur la pochette ?
Invisible Force "Satan Rebellion Metal"
Thrash Chilien bien rugueux à souhait, du riff de plomb sur des rythmes effrénés, j'achète !!!
Pour se réveiller ce skeud des espagnols de Violblast, certes rien de nouveau mais c'est très bien exécuté, ça envoie la sauce du début à la fin.
Agréable à défaut d'être innovant.
Pour le coup de massue voici les Colombiens de Cobra, histoire d'achever ceux qui sont encore debout !!! m/ m/