Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Septembre 2017 - 13:20:04
Arioch91 dit :
VENOM59 dit : Il n'est plus référencé Mandator sur SOM ? Ou c'est moi qui merde
Ben... La réponse est incluse dans ta question http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mandator-l-fr.html  

Ah oui, maintenant ça fonctionne 

Mais tout à l'heure il trouvait pas le groupe ( Page introuvable ) , bizarre..

Mercredi 13 Septembre 2017 - 16:30:22

Artillery - Penalty by perception (2016)

Un bon album de heavy/thrash principalement à cause de la voix très typée heavy parce que les riffs eux sont plutôt mordants et efficaces.

Ils passent en fin de mois en concert avec Onslaught ...

Mercredi 13 Septembre 2017 - 18:04:37

Oui et avec Iron Slaught en plus à Tarbes. Beau trio

Onslaught fait la tournée sur The Force

Jeudi 14 Septembre 2017 - 16:29:35

parkcrest   -   mental discharge   -   2017

nouveaux morceaux pour ce groupe chilien, et quelle progression par rapport à l'album sorti en 2016 ! beaucoup plus "méchant"

vraiment excellent !

edit:

dementors   -   torment of the black synod   -   2017

encore un groupe issu de la scène extrème chilienne, vous avez tous deviné : c'est agressif, haineux avec des vocaux bien rageur ! gagné !!!

Jeudi 14 Septembre 2017 - 16:56:00

Je pense que celui-ci a sa place ici... un très bon album même si ce n'est pas le même niveau que Decameron, s'écoute toujours très bien !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 17:08:55

devastacion   -   el simbolo de cristo en nuestra frente   -   2016

edit:

seprevation   -   echoes of mercy   -   2017

nouvel ep pour les britishs, et j'en suis sorti rinçé !!!! 16 minutes d'une brutalité impressionnante, avec ce groupe aucune pitié !!! terrible !

Jeudi 14 Septembre 2017 - 22:30:30

Venom - Avé

Séance de rattrapages/révisons pour le concert de Venom demain soir en compagnie de Toxic Holocaust et Goatwhore!

Une bonne poignée d'écoute de ce nouveau Venom, et c'est plutôt du tout bon. The Evil Dead, War, Time to Die etc etc de quoi bien secouer sa nuque. Par moment le chant de Tony Dolan me fait fortement penser à celui de Rob Miller de Amebix.

Jeudi 14 Septembre 2017 - 22:46:53

Ah, cette scène Chilienne. Terrible !

De l'autre côté du Pacifique, on part au Japon, avec Insult Kill et son album sorti cette année. Y'a mieux chez les Chinois (Explosicum), mais c'est sympa de voir des pays exotiques sortir des petits groupes. 

Puis, les Suédois de Cranium avec Speed Metal Sentence, pas souvent postés ici, Faut dire que leurs skeuds sont assez recherchés, dans le genre thrash "à fond". 

Vendredi 15 Septembre 2017 - 07:42:59

Découvete du groupe depuis hier en version CD (il n'est jamais trop tard pour bien faire!!)
Alors, première impression: ça bute sevère! Peut être un poil répétitif d'un morceau sur l'autre, à confirmer sur plusieurs écoute cela dit. Soli sympa qui aére les morceaux, et chant rugueux tout plein. Bonne impression quoi, plus qu'à approfondir.
Quand je pense que j'ai pas pu aller au FOS....chier!

Vendredi 15 Septembre 2017 - 08:25:52

C'était vraiment très bon au FoS !