Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Septembre 2017 - 20:02:47
LeMoustre dit :
scotch dit : Ripper - Experiment of existence (2016) Je sais que j'arrive toujours après la bataille, mais je ne jette deux oreilles attentives à ce Ripper tant vanté dans ces pages qu'aujourd'hui.Et c'est vrai que c'est franchement bon. Il est clair qu'il y a du Sepultura première période dedans, mais les influences sont plutôt bien digérées et leur thrash très efficace.Bonne pioche, j'ai bien envie de tenter l'expérience live.
 Ah ben, ils passent en tournée européenne ce mois-ci avec Entrench et Die Hard (date à Paris, vers le 22 de mémoire). Dans une petite salle, peut-être qu'ils passent aussi en Belgique ? 

Oui le 19 dans un tout petit café, et c'est bien ça qui me tente !

Lundi 11 Septembre 2017 - 23:48:35

Veinard ! Quelle date ! Entrench, c'est aussi a pas louper. Die Hard pas fan par contre. Tu me raconteras

Mardi 12 Septembre 2017 - 08:01:14

tout à l'heure pour le trajet pour le taf...

Explorer : "shout in the fog"  -  2014

Un Speed Metal venu d'Italie, puissant, rapide, une grosse influence Metallica, bien assimilée je trouve, un petit côté Vendetta, et le principal est là : des compos qui font mouches.

Mardi 12 Septembre 2017 - 12:27:49

Venom Inc : "avé"

J'attaque la seconde écoute de cet album, après une première qui ne m'avait pas convaincu je l'avoue, là dès le premier morceau ça se passe mieux, j'adhère plus facilement, on va voir la suite...

Mardi 12 Septembre 2017 - 20:33:02
holocaust_in_my_head dit : tout à l'heure pour le trajet pour le taf... Explorer : "shout in the fog"  -  2014Un Speed Metal venu d'Italie, puissant, rapide, une grosse influence Metallica, bien assimilée je trouve, un petit côté Vendetta, et le principal est là : des compos qui font mouches. 

Pas mal, le rapprochement avec Vendetta. En même temps, ceux-là, ils brillent plus depuis longtemps par leur qualité de sorties.

Mercredi 13 Septembre 2017 - 08:32:09

Ce matin :

Un p'tit coup de Seven Churches d'un groupe que j'avoue n'avoir jamais trop écouté.

Et l'on sent clairement d'où Antichrist a tiré son inspiration sur Forbiden World et Sinful Birth (même si à l'époque des démos, c'était plus Show No Mercy de Slayer qui semblait en ligne de mire).

Et comme ce genre de Thrash sale et méchant est clairement ce qui me branche au plus haut point ces temps-ci (exception faite pour Entrenched, que je n'aime pas du tout), je vais sérieusement me pencher sur la disco de Possessed !

Mercredi 13 Septembre 2017 - 11:00:05

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation (2016)

Un album qui m'avait un poil déçu à la sortie dû au fait que le groupe gagnait en technique au détriment de l'efficacité présente sur les premières démos (Macabre Ceremony est un très bon exemple de ce cas là). Mais il se bonifie avec le temps et aujourd'hui je l'écoute avec plaisir ! Un gros plus pour les excellentes "Phalanx of Damnation" et "Hardrockers City" !

Mercredi 13 Septembre 2017 - 11:24:22
LeMoustre dit : Veinard ! Quelle date ! Entrench, c'est aussi a pas louper. Die Hard pas fan par contre. Tu me raconteras

J'ai été vérifié au cas ou, mais malheureusement Entrench est de Suède, à un moment j'ai pensé qu'ils étaient de PIN (Pin est une commune française située dans le département de la Haute-Saône)

Mercredi 13 Septembre 2017 - 12:58:55

Il n'est plus référencé Mandator sur SOM ? Ou c'est moi qui merde ( ce ne serait pas la première fois..  )

En tout cas :

MandatorPerfect Progeny

Un bon petit album assez bien ficélé et jamais du tout ennuyeux à l'écoute. Nerveux et varié.

Un album bien sympathoche de cette période qu'on aime se ressortir de temps en temps ou à redécouvrir  avec plaisir !

Mercredi 13 Septembre 2017 - 13:07:29
VENOM59 dit : Il n'est plus référencé Mandator sur SOM ? Ou c'est moi qui merde

Ben... La réponse est incluse dans ta question

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mandator-l-fr.html