Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2018 - 19:14:50
acmae dit : *veinarde* Je te le souhaite !Ils ont progressé, ils n'étaient pas timorés du tout vendredi soir   

Oups, my bad

Et pour les deux premiers Forbidden, yes

J'ignorais l'existence de cette compil, je vais tâcher de la trouver !

Dimanche 06 Mai 2018 - 19:21:47

J'attend de la recevoir cette compile. Mais puree, meme venant d'Amsud ca fait 20 jours, c'est looong en plus c'est posté aujourd'hui ici alors ca me rend encore plus impatient.

Dimanche 06 Mai 2018 - 19:53:28

Cette compile de Forbidden c'est la que je l'ai eu :

https://shop-hellsheadbangers.com/forbidden-evil-the-bloody-birth.asp

Mais attention les oreilles certains passages sont bien raw, mais ceux qui veules connaitres les débuts du groupes c'est top cette compile.

Dimanche 06 Mai 2018 - 22:11:13

Krakkbrain - Innercut (1993)

Lundi 07 Mai 2018 - 11:53:45
AngerAsArt dit :
VENOM59 dit : ForbiddenTwisted Into FormUn album vraiment super agréable à écouter, pas violent mais qui a de la patate et très bien orchestré .Un album que je n'ai pas connu à l'époque de sa sortie, comme tant d'autres.
 Bah si tu veux prendre cher dans ta face écoute le premier une énorme tuerie !Forbidden - Forbidden Evil - 1988

Oui je le connais celui là et je l'ai connu, le seul que j'ai connu de Forbidden à sa sortie, un copain l'avait en K7 il me semble.

Je l'ai acheté il y a peu dans une fnac à Paris, oui superbement bien joué aussi cet album .

Lundi 07 Mai 2018 - 15:35:31

Écoutes du jour :

Les albums qui me scotchent durant des semaines ne sont pas légions. Récemment, je m'étais bien éclaté avec Xenophile et Antichrist. Voight Kampff rejoint l'élite avec son Substance Rêve.

Après une bonne vingtaine d'écoutes, je commence ENFIN à rentrer dans les compos qui ont été finement ciselées. Outre bien évidemment la filiation avec le premier disque More Human Than Human, certains verront un lointain cousinage avec Coroner. Moi, j'y trouve par moments des relents de Death période Individual Tought Pattern et la mixture donne un putain de bon plat ! Miam !

Ca défourraille bien sa maman c'truc lô ! Et j'adore tout particulièrement les vocaux bien haineux et derrière ça tabasse.

Mardi 08 Mai 2018 - 10:08:08

Pour illustrer la chronique du site parue hier, pour ceux qui voudraient plus de détails, avec un titre de l'album. 

Mardi 08 Mai 2018 - 18:30:13

Kreator - Extreme Aggression

Je me penche enfin sur le thrash allemand, grâce à la nouvelle édition remasterisée avec un live (pas encore écouté) (y avait aussi des Destruction, si vous avez des conseils ?). C'est sympa mais va me falloir quelques écoutes pour différencier et retenir les morceaux je pense.

Vektor - Terminal Redux

Album fou de bout en bout, touchant plus d'une fois le sublime

Mardi 08 Mai 2018 - 19:41:39

Ah, "Extreme Aggression"... Mon KREATOR préféré (à égalité avec "Coma Of Souls", quand-même). Un vrai chef-d'oeuvre. Y'a rien à jeter là-dedans. 

Pour DESTRUCTION, de 1984 à 1986, tout déchire. A savoir l'EP "Sentence Of Death" et les deux premiers albums: "Infernal Overkill" et "Eternal Devastation".

Mardi 08 Mai 2018 - 19:44:34

Destruction, faut vraiment y aller chronologiquement pour comprendre l'evolution. Ou alors tu prends un Thrash Anthems, si tu veux du son actuel, voire un album post refirmation genre The Antichrist.