VULTURE - The Guillotine (2017)
Foutrement bandant ce speed thrash des fritz, ça ramène immédiatement à cette première moitié des 80's, me rappele Exciter, et aussi au premier Anthrax Fistful of Metal.
Que du bon ce disque, déjà que leur EP (démo) Victim to the Blade m'avais bien botté, là ça confirme la chose sur ce premier album, rien d'innovant mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel! C'est tellement bien fait que ça fait un bien fou!! J'en redemande encore des albums comme celui là!!
On va faire le même,
Vulture : "the guillotine"

Sinon cutthroat t'as écoute Stalker qui évolue je trouve dans le même style ?
Salut!
Non, pas écouté Stalker, je connais juste le nom.
C'est bon ça? Même genre d'influences?
Stalker tres sympa avec un côté Living death des deux premiers albums. Qui aime l'un aime l'autre
Ok, merci Jérôme, j'aime bien Living Death, ça tombe bien, haha!
J'irais m'écouter ça pour voir le niveau.
Deathrow : "riders of doom" - 1986

Un premier album direct, sans fioriture, associant le thrash agressif de la scène extrème allemande de l'époque, Kreator en tête et un coté plus mélodique, les soli et leads ainsi qu'un chant moins extème que la bande à Mille (mais bien puissant, agressif mais modulé) ; on a déjà à faire à un chef d'oeuvre, trois autres (pour moi) suivront.
Foncez pour les rééditions Deathrow, ca vaut le pet.
Evil Madness ouais bien sympa.
Gaffe pour Stalker c'est les deux premiers LD pas Protected ou WorldsNeuroses. On est dans le speed typé 85, je crois qu'il y a quelques lignes sur le site.
Vulture impecc aussi dans un style similaire comme Evil Invaders qui reste plus speed/thrash
Voivod : "killing technology"

Deathrow : "raging steel" - 1987

Deuxième chef d'oeuvre, musicalement on reste dans la style du premier album, un must.