Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Avril 2018 - 12:15:30

VULTURE - The Guillotine (2017)

Foutrement bandant ce speed thrash des fritz, ça ramène immédiatement à cette première moitié des 80's, me rappele Exciter, et aussi au premier Anthrax Fistful of Metal.

Que du bon ce disque, déjà que leur EP (démo) Victim to the Blade m'avais bien botté, là ça confirme la chose sur ce premier album, rien d'innovant mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre bordel! C'est tellement bien fait que ça fait un bien fou!! J'en redemande encore des albums comme celui là!!

Samedi 14 Avril 2018 - 12:36:55

On va faire le même,

Vulture : "the guillotine"

Sinon cutthroat t'as écoute Stalker qui évolue je trouve dans le même style ?

Samedi 14 Avril 2018 - 16:41:44

Salut!

Non, pas écouté Stalker, je connais juste le nom.

C'est bon ça? Même genre d'influences?

Samedi 14 Avril 2018 - 16:44:12

Stalker tres sympa avec un côté Living death des deux premiers albums. Qui aime l'un aime l'autre

Samedi 14 Avril 2018 - 16:47:52

Ok, merci Jérôme, j'aime bien Living Death, ça tombe bien, haha!

J'irais m'écouter ça pour voir le niveau.

Samedi 14 Avril 2018 - 17:35:55

EVIL MADNESS - Bastards Get Rotten

Second album des chiliens, toujours ce côté destroy à la Slayer, avec de très bons solos de grattes comme sur le morcif Servers of Satan.

Vers les 3 minutes, un solo digne des premiers Metallica.

Samedi 14 Avril 2018 - 20:47:27

Deathrow : "riders of doom"  -  1986

Un premier album direct, sans fioriture, associant le thrash agressif de la scène extrème allemande de l'époque, Kreator en tête et un coté plus mélodique, les soli et  leads ainsi qu'un chant moins extème que la bande à Mille (mais bien puissant, agressif mais modulé) ; on a déjà à faire à un chef d'oeuvre, trois autres (pour moi) suivront.

Samedi 14 Avril 2018 - 23:54:16

Foncez pour les rééditions Deathrow, ca vaut le pet. 

Evil Madness ouais bien sympa.

Gaffe pour Stalker c'est les deux premiers LD pas Protected ou WorldsNeuroses. On est dans le speed typé 85, je crois qu'il y a quelques lignes sur le site.

Vulture impecc aussi dans un style similaire comme Evil Invaders qui reste plus speed/thrash

Dimanche 15 Avril 2018 - 13:06:32

Voivod : "killing technology"

Dimanche 15 Avril 2018 - 17:12:18

Deathrow : "raging steel"  -  1987

Deuxième chef d'oeuvre, musicalement on reste dans la style du premier album, un must.