Benoît, il est meilleur que The Menace ?
Lesquels trucs que t'as encore en K7, Alain ? Ce Deathrow, il tue, je l'adoooooore, un des meilleurs trucs du thrash allemand, en dehors du BigTeutonic à mon sens.
Dans la bagnole en allant au taf et en revenant aujourd'hui, pile poil la durée du skeud, un gros côté Violent Force dans le groove, un chant punk sur les bords et un gratteux qui court après la batteuse (ou l'inverse). Ca devrait plaire ici, ça vient du Paraguay et même si je n'ai que ce skeud, ça donne envie d'en connaitre plus.
Les Deathrow j'ai les trois en cd maintenant et le premier en vinyle et cd en version américaine et européene comme dit sur une page pécédente.
Oui oui j'avais'pigé pour Deathrow, mais t'as d'autres albums de vieux trucs que tu veux régulariser ?

Machine head - Through the ashes of empire
Machine Head, après un supercharger surfant sur la vague néo, pas mauvais mais pas transcendant non plus nous est revenu en cet an 2004 avec un album qui en a surpris plus d'un. Rien que Imperium, qui ouvre, l album, ca valait l' achat du cd..puissant, thrashy , monolithique bref un parpaing balancé dans la gueule. Le reste n est pas en reste également, un mélangé de morceaux groovy, catchy, thrashy par moment ( seasons wither ) , un son surpuissant et un Dave mc clain au sommet de son art à la batterie...
Bref, en attendant de les voir lundi soir à Marseille...
Thrash pas trash, ce sera mieux.
Mes écoutes Thrash plus ou moins récentes :

Le Pathogenic Ocular Dissonance de Tourniquet, me souviens d'avoir eu le CD lors d'un troc avec un pote. Je ne sais plus ce que je lui ai filé en échange de ce qu'il pensait être un album de merde en moins dans son stock mais moi en tous les cas, j'ai adoré dès la première écoute !
Nothing to Fear de Wrath fait partie de ces albums Thrash intemporels que je peux écouter n'importe quand sans jamais m'en lasser. La voix, je l'admets : faut aimer ! Mais si on s'en accomode bien, ce Heavy/Thrash fait plus que bien le taf. Pis y a un truc qui marque aussi : le gratteux ! 'tain, ses solos sont vraiment mémorables !
Pis le Know Your Enemy de Laaz Rockit, ah là là... Un point qu'il partage avec l'album de Wrath : le son qui n'appartient qu'au groupe et personne d'autre ! Suffit d'écouter l'album suivant en aveugle, Annihilation Principle pour reconnaître immédiatement de quel groupe il s'agit.
Bref, 3 albums indispensables en matière de Thrash Metal !
LeMoustre dit : Thrash pas trash, ce sera mieux.
yep , desolé, c est corrigé
Dekapited : Sin Misericordia (Chili -2017)
Après un album hyper réussi (Nacidos del Odio, que je recommande aux fans de thrash/black ou tout simplement de PTK), les Chiliens reviennent avec un EP de 17 minutes. En attendant de voir ce que concocte le nouveau Necrodeath ou le prochain Aura Noir (il y a déjà des titres en écoute sur le net), voici une dose de thrash énervé pour commencer le weekend.
Daweed dit :Machine head - Through the ashes of empireMachine Head, après un supercharger surfant sur la vague néo, pas mauvais mais pas transcendant non plus nous est revenu en cet an 2004 avec un album qui en a surpris plus d'un. Rien que Imperium, qui ouvre, l album, ca valait l' achat du cd..puissant, thrashy , monolithique bref un parpaing balancé dans la gueule. Le reste n est pas en reste également, un mélangé de morceaux groovy, catchy, thrashy par moment ( seasons wither ) , un son surpuissant et un Dave mc clain au sommet de son art à la batterie...Bref, en attendant de les voir lundi soir à Marseille...
Effectivement très bon album, je viens de les voir ya pas longtemps à Cenon (Bordeaux) ils restent encore un très bon groupe de scéne, le fait qu'il font une tournée sans 1ére partie permet d'entendre des compos de tous leurs albums, vraiment chouette, un show de prés de 2h30, et on les voit pas passer. Me manque plus qu'a choper leur 1ére album en vinyl et "Catharsis" en cd (leur 2e album ne devrait pas tarder à arriver ds ma boite au lettre).