Quand je vais sur le site de discogs, le prix le moins cher affiché est 20€ + frs d'expédition
T'en as un de Hollande bien moins cher genre 11 ou 12 € sans fdp
Holy Moses : Terminal Terror (1989)
Quand on évoque le groupe de Miss Sabina Classen, c'est plutôt le furieux Finished ou le slayerien World Chaos qui sont postés, mais, empruntant un peu de growl au deathmetal alors en pleine expansion, le groupe et Sabina délivrent un thrash aux limites thrash/death bien jouissif et dôté de sulfureux passages. L'évolution d'album en album restant finalement assez dispersée, chaque album possédant son propre son, sa propre patte. Un album pas souvent cité ici, mais qui vaut le pet.
Deux extraits ci-dessous :
Pas trouvé la version de 88, mais celle-ci de 87arrache bien. L'occasion avec la réédition de The Bogeyman de bénéficier du CD2 où les rehearsals de 1989, 88 et 91 sont rassemblés, en sus d'un live de 1990 à Bruay la Buissière. Les titres version démo étaient bien plus furieuses que celle du pourtant très bon premier et seul album des Français.
Cette version là Jérôme - The Bogeyman réédition 2017

C'est aussi la version que j'ai et Bruay la Buissière c'est à environ 30 bornes de chez moi du côté de chez Baron Rouge je crois.
Oui, sur YT je voulais dire. Je l'ai ce repress, bien sympa pour les rehearsals, je trouve. J'ai l'album que j'adore (CD et LP, comme un gros fan) aussi, et même un 7" de ces mecs. Je regrette vraiment de pas avoir pu les voir live à l'époque, comme Massacra. Faut dire qu'ils venaient rarement dans le Sud tous ces groupes. Si ça se trouve, tu l'as vu ce concert Alain ? Bon, le son est moyen, mais on sent bien l'esprit du truc.
Aha j'y ai pris une cuite mémorable à Bruay la Buissière, j'avais un pote qui logeais là pour ses études !!!
/Horrorscope/Horrorscope.jpg)
Et bien c'est bon !!!
Et bien non Jérôme je n'ai pas vu ce concert mais c'est bien qu'il ont ressortie pour ceux qui veulent découvrir l'esprit de l'époque j'ai d'ailleurs une vidéo de Nomed dans le nord à la même période ou on me voit faire le con je l'avais posté sur BOA haha.
Oui très bon cet Horrorscope Armel malgré le départ de Bobby Gustafson.
Ca y'est reçu ce matin le deuxième Deathrow - Raging Steel - 1987 qui vient d'être réédité avec bonus et livré bien fournis, j'en avais une copie K7 cette fois régularisé j'ai encore quelques trucs du genre sous le coude.
/Raging Steel/Raging Steel.jpg)