De Wolf Spider je ne n'ai que Drifting In The Sullen Sea le troizième album sortie en 1991 musicalement c'est du Thrash technique.

Un bail que je l'ai pas écouté faut que je le ressorte mais je pense pas que ça aille aussi loin dans la technique et l'expérimental comme MD ou Watcthower, sinon en Pologne t'as un autre bon groupe de la même période c'est Astharoth avec une très bonne guitariste.
Gloomy Experiments - 1990
/Gloomy Experiments/Gloomy Experiments.jpg)
Je vais me recaler tout ça dans les esgourdes ça tombe bien je suis en congé la semaine prochaine.
Oui, je l'ai ce disque, il est terrible en effet (les fans du premier Atheist peuvent foncer, en moins death), mais comme il est de 90, je l'avais pas inclus dans les groupes cités ci-dessus. D'ailleurs eux aussi ils avaient gagné une espèce de Battle of the Bands en Pologne.
Blessed Curse : Seul album des Américains, c'est un bon skeud, qui ravira les fans du early Legion of The Damned en plus thrash traditionnel. Un peu de Slayer/Kreator/Dark Angel, sans occulter quelques passages mélodiques sur quelques refrains, ça et là. Bon skeud, et ici un extrait, pas le meilleur titre, mais j'ai pas trouve les 2/3 qui m'ont le plus marqué sur YT.
Voila qui devrait rentré dans mon top 10 2018 !!!
je plussoie +100
De Crisix, je n'ai que The Menace, bien fait, punchy sans renverser les Albères. Il est mieux, celui-là ?
Sinon, comme la semaine dernière pour Dragon, je poste Narcotic Greed, venu du Japon, avec sa pochette de Dali et son album de 1994, passé complètement inaperçu, à une période pas évidente. Le CD (repress Divebomb de 2016, avec la démo de 1992, vachement bien aussi et des titres pour la plupart diffénrents) se chope encore plutôt facilement. Musicalement, c'est Forbidden par beaucoup de pores, avec riffs thrash intenses et vocaux Andersonesques à s'y méprendre sur certains passages. Malgré cette resseblance qui saute aux oreilles, l'album est foutrement bon, et la démo aussi. Achat hautement recommandé pour les fans de la Bay-Area, et du couple Forbidden/Vio-lence notamment, car avec quelques écoutes, on se rend bine compte que Narcotic Greed donne de l'épaisseur à sa musique avec une basse virevoltante héritée du techno-thrash et des breaks bien amenés, y compris dans la démo.
Un extrait avec le 3ème titre de l'album.
Purée oui ! Narcotic Greed, faut que je me choppe ces deux albums !
9,53€ pour le Twicet Of Fate chez Mamazon, mais par contre 26,59€ le CD pour l'album Fatal, ouch !
Sur discogs c'est moins cher et tu peux choisir l'édition