Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:30:14

De Wolf Spider je ne n'ai que Drifting In The Sullen Sea le troizième album sortie en 1991 musicalement c'est du Thrash technique.

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:36:41

Ah ouais, vu. C'est techno-thrash à la Mekong Delta ?

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:44:44

Un bail que je l'ai pas écouté faut que je le ressorte mais je pense pas que ça aille aussi loin dans la technique et l'expérimental comme MD ou Watcthower, sinon en Pologne t'as un autre bon groupe de la même période c'est Astharoth avec une très bonne guitariste.

Gloomy Experiments - 1990

Je vais me recaler tout ça dans les esgourdes ça tombe bien je suis en congé la semaine prochaine.

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:52:01

Oui, je l'ai ce disque, il est terrible en effet (les fans du premier Atheist peuvent foncer, en moins death), mais comme il est de 90, je l'avais pas inclus dans les groupes cités ci-dessus. D'ailleurs eux aussi ils avaient gagné une espèce de Battle of the Bands en Pologne. 

Samedi 31 Mars 2018 - 11:33:50

Blessed Curse : Seul album des Américains, c'est un bon skeud, qui ravira les fans du early Legion of The Damned en plus thrash traditionnel. Un peu de Slayer/Kreator/Dark Angel, sans occulter quelques passages mélodiques sur quelques refrains, ça et là. Bon skeud, et ici un extrait, pas le meilleur titre, mais j'ai pas trouve les 2/3 qui m'ont le plus marqué sur YT.

Samedi 31 Mars 2018 - 20:36:32

Voila qui devrait rentré dans mon top 10 2018 !!!

Samedi 31 Mars 2018 - 23:55:40

je plussoie +100

Lundi 02 Avril 2018 - 19:04:44

De Crisix, je n'ai que The Menace, bien fait, punchy sans renverser les Albères. Il est mieux, celui-là ?

Sinon, comme la semaine dernière pour Dragon, je poste Narcotic Greed, venu du Japon, avec sa pochette de Dali et son album de 1994, passé complètement inaperçu, à une période pas évidente. Le CD (repress Divebomb de 2016, avec la démo de 1992, vachement bien aussi et des titres pour la plupart diffénrents) se chope encore plutôt facilement. Musicalement, c'est Forbidden par beaucoup de pores, avec riffs thrash intenses et vocaux Andersonesques à s'y méprendre sur certains passages. Malgré cette resseblance qui saute aux oreilles, l'album est foutrement bon, et la démo aussi. Achat hautement recommandé pour les fans de la Bay-Area, et du couple Forbidden/Vio-lence notamment, car avec quelques écoutes, on se rend bine compte que Narcotic Greed donne de l'épaisseur à sa musique avec une basse virevoltante héritée du techno-thrash et des breaks bien amenés, y compris dans la démo. 

Un extrait avec le 3ème titre de l'album.

Mardi 03 Avril 2018 - 10:58:00

Purée oui ! Narcotic Greed, faut que je me choppe ces deux albums !

9,53€ pour le Twicet Of Fate chez Mamazon, mais par contre 26,59€ le CD pour l'album Fatal, ouch !

Mardi 03 Avril 2018 - 12:23:33

Sur discogs c'est moins cher et tu peux choisir l'édition