Thrash Metal >> Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 15 Août 2017 - 19:09:50

Parce que le mal ne meurt Jamait, ca continue ici !

Overkill - The Years Of Decay - 1989



E.N.D


Mardi 15 Août 2017 - 21:19:46

Jenner - To Live Is To Suffer  - 2017

 

 

 

Superbe album , du Heavy limite Speed à tendance "Thrash" , nos petites Serbes carburent à 100 % sur ce skeud qui pourrait également  être également balancé sur le forum "Heavy" , bref  on sent du "Nervosa" dans la soupe ----------- une version soft .



Mardi 15 Août 2017 - 23:02:30

J'essaierai d'ecouter ca. Merci de ce rappel. 



Mercredi 16 Août 2017 - 12:28:19

Kreator - Endless Pain et Pleasure To Kill

J'avais besoin d'un truc qui réveille. Ca marche 

Faut que je choppe les dernières rééditions, ça fait trop longtemps que je les écoutent en Streaming ceux là.

 



Mercredi 16 Août 2017 - 19:26:02

Les Kreator tu peux les trouver sur le site de l'ancien label réactualisé "Noise", avec d'autre pointure du genre sauf Coroner bien qu'il y ai deux trois ans le groupe avait ressorti la discographie intégrale mais épuisé depuis.

En espérant une nouvelle réédition avec des frais de port moins cher surtout pour R.I.P celui que je préfère et ayant vu le groupe en première partie de Motörhead en 1989.

Résultat de recherche d'images pour "motorhead coroner espace foire 1989"



Mercredi 16 Août 2017 - 20:55:07

Tankard : Thirst

Un bon album pour les rois de la bière, qui balance son thrash véloce et hargneux. Comme toujours, les paroles oscillent entre sujets sérieux (When Dadddy comes to play) et les titres bien pochars (Myevilfart).



Mercredi 16 Août 2017 - 20:56:50

Les Kreator avec le son d'origine, ils se trouvent pas cher en CD n'importe où.

Les Coroner c'est en effet plus dur, y'en avait un (Punishment) chez O'CD Bordeaux à 17€ en occase. Dur de les trouver moins cher, à mon avis.

Sympa, l'affiche d'époque, Alain. Coroner, moi c'était avec Loudblast et un autre groupe dont je me souviens plus le nom, en première partie. Résultat, grosse furie dans le pit et fracture du nez pour mézigue. J'en ai loupé 2/3 morceaux à pisser le sang dans le lavabo de la salle. Un grand souvenir : j'avais dit à mes parents que j'avais pris une vitre sans faire gaffe, pour pas trop me faire engueuler de "faire le zouave". Hahaha



Mercredi 16 Août 2017 - 22:58:50

Résultat de recherche d'images pour "motorhead destruction lille 1988"

Héhé, celui-là aussi l'année d'avant grosse tuerie et les mecs de Loudblast était la aussi avec leur fans bases, faut dires qu'a l'époque de la sortie du split lp avec Agressor le groupe vivait à 10 borne de chez moi à Lambersart.



Mercredi 16 Août 2017 - 23:18:47

Ah oui, ce split, c'était quelque chose. j'ai toujours préféré le côté Agressor (plus pro, plus sûr de son truc et au style mieux défini). Bon, en même temps, la face Loudblast, c'était bien aussi, j'aimais bien le jeu du batteur, et on sentait que les compositions étaient bien ficelées, mais entre les petits cris aîgus de Buriez et un son cra-cra, ça soutenait pas trop la comparaison. Malgré celà, une vraie pierre angulaire du thrash Français. Le début de tout quoi ! T'avais la même impression ? 

Avec le recul, je crois (même si Neverending Destiny a été une vraie branlée) que c'est mon enregistrement préféré du groupe de Alex, avec des titres qui n'avaient rien à envier à un Protector, pour situer un truc de cette période dans un style similaire.



Jeudi 17 Août 2017 - 08:26:40

Ce matin, pour changer un peu :

Slayer - Season In The Abyss

War Ensemble met en forme dès le départ. Blood Red calme le jeu, juste avant Spirit In Black et son break de folie.

Le son de la batterie de Lombardo est moins percutante que sur South Of Heaven et Reign In Blood (Lombardo s'était expliqué à ce sujet, disant qu'il n'avait pu retrouver le son de cette période pour l'enregistrement de Season) mais qu'importe, il a la patate.

Pour moi, le dernier BON album studio de Slayer.