Metal Français >> Thrash Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:45:14
ok, ben merci beaucoup d'avoir répondu si vite !
Je tacherai de me choper cette première édition. Le disque est tellement bon, que l'avoir en deux fois me Fera pas de mal je pense !!

Mardi 20 Septembre 2011 - 16:38:02
Petite ré-écoute du jour du fond de mes sacs à poussière :

Merciless - Immortal Harmonies

Bon niveau - j'ai pas suivi le groupe apres mais je vois qu'ils ont fait carrière et qu'ils ont changé de nom "Mercyless"

Mercredi 21 Septembre 2011 - 20:22:18
Agressor, Death Thrash français qui déboite bien

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:14:49
MST 38''48 Regeneration

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:01:51
YORTSED, groupe de la région montpelliéraine, qui officiait dans un bon thrash. Je les ai vus une dizaine de fois en live, et ils ont fait notamment la première partie de Carcass à Toulouse en 91 ou 92.... 

On a été assez proche pendant un certain temps.....Puis, le groupe a splitté et certains ont évolué dans du heavy notamment avec le groupe régional VENUS LIPS......

Que de bons souvenirs que de revoir ces vidéos. En même temps, je regarde si je ne suis pas dans le lot en train de faire le con !!!!!......0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:49:51
Ouaip, Yorsted n'est pas inconnu dans mon bataillon... ce groupe a beaucoup tourné y compris en Bretagne et en Mayenne, je n'ai jamais eu la chance de les voir mais mon fanzine de l'époque leur avait consacré une interview... dans le dernier numéro, qui n'a jamais été publié !

j'avais une bonne image de ce groupe et je me souviens qu'un des gratteux ressemblait à Dave Murray - je sais pas pourquoi je me rappelle de ce détail !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:53:53
Je pense que tu dois parler de Fred, si ma mémoire est bonne. C'était un super gratteux. Il avait une démarche bien à lui !!!! On dirait qu'il allait s'envoler. Il marchait en s'appuyant sur le bout des orteils !!!! Il avait une drôle de démarche !!!! LOL
Le batteur était bon et aussi le bassiste. je me souviens, son surnom était " mum" un truc du genre. et après, il a joué dans un groupe de heavy....

Etant de chez moi, je les ai suivis quasiment tout le temps.......

Edit : à swit : je lis que tu es à Mada....On est voisin alors, je suis à Mayotte !!!!!!! 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:59:25

citation :
Reigoth dit : Edit : à swit : je lis que tu es à Mada....On est voisin alors, je suis à Mayotte !!!!!!!

Oui j'avais noté Ton profil ! y doit pas y avoir beaucoup de thrashers à Mamoudzou !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:01:07

citation :
swit35 dit :

citation :
Reigoth dit : Edit : à swit : je lis que tu es à Mada....On est voisin alors, je suis à Mayotte !!!!!!!

Oui j'avais noté Ton profil ! y doit pas y avoir beaucoup de thrashers à Mamoudzou !

Je suis sur Petite Terre, et effectivement, les metalleux ne courent pas les rues !!!!!
Encore 11 mois à faire ici, et c'est retour métropole pour je ne sais où encore......0

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:06:15
Je vous conseille Evil One, ils seront au Paris metal fest en janvier !