Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Laval, le 10 mars au festival From Hell 85 (Commequiers), le 29 mars aux
Herbiers (Zenith) le 31 mars a Fontenay le comte, le 15 avril a Paris
(le Klub)
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
le premier No Return est un des meilleurs albums de thrash français pou moi.
album que j'aimerais bien retrouver en format cd mais qui est épuisé je crois ! HELLFEST 2011 / 2012 / 2013 /2014/ 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2022 / 2023
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2011
Je me souviens d'un groupe de thrash français, mais en fait je me rappelle juste du nom du titre "la comtesse de sang", c'était sympa à l'écoute, donc si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Des résidus ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Le Morsüre fait partie des disques que j'ai le plus écouté dans ma vie, aux côtés de mes Venom, Bathory, Kreator, Sodom et autre Destruction. Je voue un culte aveugle à cet Acceleration Process ! Groupe totalement avant-gardiste, musique d'une brutalité qui dépassait toutes les espérances de la frange des thrasheurs les plus extrêmes et psychopathes !
C'est vrai, mis à part Morsüre (l'exception qui confirme la règle), en Thrash Metal, en France, on était un peu à la bourre quand même. Dans le milieu underground, ça a commencé un peu à bouger à partir des années 1985/86 avec des groupes comme Black Ghost dont leur démo de 1985 avait bien circuler (moi, je l'avais eu au lycée). Black Ghost c'était le Sodom/Venom français ! Vous avez là, l'intégralité de leur démo :
Vous aviez aussi les fous furieux de Viper dont le guitariste avait monté le tout premier fanzine consacré uniquement au thrah metal (Decibels Of Death). Le groupe avait aussi sorti une ou deux démos sous le nom de Vermin.
Puis il y a eu une histoire où ils se sont fait entuber par une sorte d'agent qui a couter la vie au groupe. Si si, ça bougeait un peu quand même avec les Nomed, Loudblast et autres Agressor déjà cité et quelques autres dont beaucoup, effectivement, n'ont pas passé le cap des démos.