Thrash Metal >> Thrash Fest 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 22 Décembre 2010 - 22:17:49
Ben je vois rien sur le Thrash Fest 2010! Perso j'ai pris un super pied! Personne de SOM n'y était???

Mercredi 22 Décembre 2010 - 23:07:02
Si,si,j'etais là....Kreator à revoir au Hellfest avec un plaisir certain!!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:27:55
0 Dis-donc Orionie, si tu venais de tant en tant sur mon Forum, tu saurais que moi aussi j'y étais ... D'ailleurs pour ceux qui ont loupé ça voici mon Live-Report : Ô tristesse, en raison des bouchons dans le centre ville je suis arrivé à la fin du set de Death Angel, ayant donc loupé la prestation des Grecques de Suicidal Angels qui jouaient en ouverture du festival de Thrash-Metal à Paris. Enfin, l’honneur est sauf si je puis dire, j’ai pu assister aux prestations des deux grands : Exodus et Kreator ... La suite sur : http://thrashconnaction.kikooforum.com/t32-thrashfest-2010

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:08:19
J'ai été un peu déçu par Exodus, le son était trop brouillon et couvrait la voix de Rob parfois, et aussi le fait qu'ils n'aient pas jouer "And Then There Were None" ou "Funeral Hymn" pour les plus récentes.

Sinon Death Angel et Kreator impeccable, la première fois que je voyais ces deux groupes en live, c'était monstrueux.

Lundi 27 Décembre 2010 - 22:51:37

citation :
Nezarian dit : J'ai été un peu déçu par Exodus, le son était trop brouillon et couvrait la voix de Rob ...

0 Idem. C'est exactement ce que j'ai noté dans mon Reportage sur le Live !!!

Lundi 27 Décembre 2010 - 23:16:31

citation :
THRASHVIER dit : 0 Dis-donc Orionie, si tu venais de tant en tant sur mon Forum, tu saurais que moi aussi j'y étais ... D'ailleurs pour ceux qui ont loupé ça voici mon Live-Report : Ô tristesse, en raison des bouchons dans le centre ville je suis arrivé à la fin du set de Death Angel, ayant donc loupé la prestation des Grecques de Suicidal Angels qui jouaient en ouverture du festival de Thrash-Metal à Paris. Enfin, l’honneur est sauve si je puis dire, j’ai pu assister aux prestations des deux grands : Exodus et Kreator ... La suite sur : http://thrashconnaction.kikooforum.com/t32-thrashfest-2010
pas de pub, merci, y'en a déjà assez comme ça. Et on ne parlera pas des fautes non plus...

Samedi 01 Janvier 2011 - 23:38:16

citation :
metalmat66 dit : pas de pub, merci, y'en a déjà assez comme ça. Et on ne parlera pas des fautes non plus...

0 OK Pas de Pub, de rien. Et bonne année 2011 à toi metalmat66 ...
Par contre tu vas être déçu, car les gens parlent de plus en plus mal et écrivent de moins en moins bien, je Dis ça en même temps je Dis rien moi ...

Lundi 03 Janvier 2011 - 12:55:13
Présent également, même si je ne suis trés actif sur le forum.
Pur concert malgré qqs défauts: suicidal angel: bof, son brouillon et apparement zique assez banale, passons.
death Angel, je ne connais que depuis peu, mais j'accroche bien, et bon esprit sur scene plus une prestation excellente.
Exodus que j'adore m'a donné une impression mitigé, le son assez moyen y'est surement pour qqchose, mais bon, mise à part qqs titres "hit" manquant, ça assurait grave quand même, mais quand même un petit manque quelquepart....
Kreator, la grosse tuerie thrash teutonne bien huilée, grosse baffe 0, le son et prestation ultra carrée (trop pour certains peut être??)

Bref, la première que je voyais tous ces groupes, vraiment chouette, j'ai le sourire rien que d'y repenser. 0

Samedi 30 Juillet 2011 - 22:38:32

citation :
thrashed dit : ... Bref, pour la première fois que je voyais tous ces groupes, vraiment chouette, j'ai le sourire rien que d'y repenser. 0

0 Merci pour Ton témoignage, ça fait du bien de voir que de nos jours des gens s'intéresse encore à "la vraie musique" !!! 0