Foucal dit : Strapping Young Lad - The New Black Suivi après de : Pantera - Reinventing The Steal J'suis en train de m'écouter tout mon arrivage de nouveau CDs, j'me fais plaiz' |
| Ziidjan dit : Une chose m'a toujours interpellé, le titre Far Beyond Metal est il en corrélation avec le groupe situé plus haut avec son 7e album, Far Beyond Driven? |
| Eternalis dit : Non rien à voir, c'est juste le réel enregistrement du fameux morceau qui était toujours joué en cloture des concerts mais qui n'était sur aucun album. Pour la petite histoire, c'est un titre qui avait été composé en 5 minutes par Devin et Gene avant de monter sur scène où était enregistré leur premier album live. Et depuis, c'est resté |
| Eternalis dit : citation :
Non rien à voir, c'est juste le réel enregistrement du fameux morceau qui était toujours joué en cloture des concerts mais qui n'était sur aucun album. Pour la petite histoire, c'est un titre qui avait été composé en 5 minutes par Devin et Gene avant de monter sur scène où était enregistré leur premier album live. Et depuis, c'est resté Trivium "In Waves" (2011) Toujours aussi difficile de coller les floridiens dans une case définie, on peut dire que ce nouveau cru est moins thrash que ne l'était The Crusade mais le travail sur les riffs, les voix et les mélodies semble assez monumentale après une première écoute un peu distraite. Très technique tout en restant parfois syncopé (leur marque de fabrique toujours un chouia Core), on ajoute aussi pas mal de passages plus brutaux et inclue des blasts beat sauvages qui collent très bien à l'assaut sonore de l'album (c'est là qu'on ressent que le nouveau batteur vient du death Brutal et du grind à la base). Très satisfait pour le moment en tout cas, sans oublier que le packaging, la pochette et le livret sont monumentaux... |