Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 12:58:59
insinnerator   -   stalagmite of ice   -   2011

Mercredi 31 Août 2011 - 12:59:52

citation :
[_V_] dit :

citation :
karnivormetal dit :

Exodus - Shovel Headed Kill Machine (2005)

Ce soir c'est du sévère, sacré riff sur le morceaux Deathamphetamine quand même
Il me scotch ce morceaux, et l'album entier d'ailleurs.

J'adore ce que fait le Exodus des 2000's, mais je trouve que cet album est le moins réussi de cette décennie ... je suis le Seul à penser ça ? 

Le plus bourrin de leur disco, oui, et c'est un de mes préférés, je le classe à peu prés à la même hauteur que the Atrocity exhibition 'exibit a', qui est quand même, lui aussi, un gros rouleau compresseur (Iconoclasm; The Atrocity Exhibition), un poil moins bourrin mais les riffs sont plus efficaces et le chant de Dukes plus travaillé.

J'ai pas encore assez d'écoute sur le dernier, mais entre les 3derniers avec rob au chant, c'est celui que "j'aime" le moins, pas assez transcendant, ils ont perdu un peu leur arts à faire headbanguer sur tout les titres. Ca reste quand même un bon album de thrash, come dh'ab avec Exodus.

Si je devais classer mes albums préférés selon leur 3périodes :

Periode Baloff : bon bah, on a pas trop le choix, un grand classique, Bonded By Blood

Periode Zetro : Même si j'adore tempo of the damned qui est une tuerie, je classes Fabulous Disaster avant.

Periode Dukes : Je prend quand même The Atrocity Exhibition A, car plus travaillé que le précédant.

Mercredi 31 Août 2011 - 13:12:58
Gama Bomb : Tales From the Grave in Space

Edit : Death Angel : The Ultra-Violence

Et Dark Angel : Darkness Descend

Deux classiques intemporels.

Mercredi 31 Août 2011 - 15:33:28
Injury - Unleash The Violence (2011)

ça s'annonce plutôt bien...
http://www.youtube.com/view_play_list?p=34729860F631909A

Mercredi 31 Août 2011 - 15:52:58
Depressive Age : Lying in wait

Je suis resté très longtemps sur le premier album que je trouvais déjà riche et très équilibré. Même la voix très heavy ne me dérangeait pas et donnait de l'identité à ce groupe particulier. Ce second effort me semble encore plus abouti, encore mieux équilibré et prenant, un must du thrash technique!

Mercredi 31 Août 2011 - 19:53:07
Detente - History I

citation :
Ephiros dit : Le plus bourrin de leur disco, oui, et c'est un de mes préférés, je le classe à peu prés à la même hauteur que the Atrocity exhibition 'exibit a', qui est quand même, lui aussi, un gros rouleau compresseur (Iconoclasm; The Atrocity Exhibition), un poil moins bourrin mais les riffs sont plus efficaces et le chant de Dukes plus travaillé.

Je le trouve, au contraire, très en dessous de Exibit A, le son est moins lourd, les riffs moins accrocheurs. En fait il n'y a pas (ou très peu) de titres qui se dégagent de l'album à mon avis, et c'est surtout ça qui me dérange.

Mercredi 31 Août 2011 - 20:05:23

citation :
Serval dit : Injury - Unleash The Violence (2011)

ça s'annonce plutôt bien...
http://www.youtube.com/view_play_list?p=34729860F631909A

Mazette ! J'ai écouté sur YT, je suis sous le charme
Hop favoris, faut pas les perdre de vue ces petits

Mercredi 31 Août 2011 - 20:30:13

Megadeth - Peace Sells But Who's Buying ?

Mercredi 31 Août 2011 - 21:08:44
overthrow   -   within suffering   -   1990
quelle calotte je m'étais pris à l'époque  en écoutant ce disque pour la première fois
une pure tuerie !!!!!!
trois extraits jugez par vous meme

Mercredi 31 Août 2011 - 21:38:11
Putain carrément, ça dépote, j'aime aussi directement !!!