Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 20:39:46

Destruction - Infernal Overkill

Aujourd'hui Destruction c'est du thrash bien allemand, bien bourrin comme on connait tous. Au début, ben ça ressemblait beaucoup à du heavy, c'est impressionnant !

Mardi 30 Août 2011 - 20:42:27

citation :
Tatenokai dit : Sodom - Sodom

Un bon album. Même s'il est assez loin des premiers, il arrive quand même à tirer son épingle du jeu. On y retrouve un peu plus de hargne après un M-16 un peu mou, malgré quelques titres plutôt sympas (dont l'éponyme).
Par contre j'ai pas écouté les deux suivants...

Perso je trouve M-16 largement superieur que celui-ci 0 0

Mardi 30 Août 2011 - 20:44:37
Tu le trouves Heavy le premier Destruction toi? Pour moi il tire vers l’extrême, c'est dire si je suis pas d'accord avec toi...

Mardi 30 Août 2011 - 21:19:45

citation :
Koraath dit : Tu le trouves Heavy le premier Destruction toi? Pour moi il tire vers l’extrême, c'est dire si je suis pas d'accord avec toi...
Moi j'y vois des deux. Il suffit d'écouter le premier titre Invisible Force pour s'en rendre compte, il y a à la fois des passages assez Heavy et d'autres plus extrêmes, presque Black "première vague".

Kreator - Pleasure To Kill

Mardi 30 Août 2011 - 21:23:14
Hier soir :

Diamond Plate - Generation Why ?

Aujourd'hui en voiture :

Revocation - Chaos of Forms

Là maintenant :

Flotsam And Jetsam - The Cold

Mardi 30 Août 2011 - 21:23:54
il revient souvent ce Kreator dans ce topic

Mardi 30 Août 2011 - 21:31:05

citation :
DocteurBenway dit : il revient souvent ce Kreator dans ce topic

Y'a une raison héhé.

Mardi 30 Août 2011 - 22:02:22
energetic krusher   -   path to oblivion   -   1989

Mardi 30 Août 2011 - 22:30:12

citation :
Adrahil dit :

citation :
Koraath dit : Tu le trouves Heavy le premier Destruction toi? Pour moi il tire vers l’extrême, c'est dire si je suis pas d'accord avec toi...
Moi j'y vois des deux. Il suffit d'écouter le premier titre Invisible Force pour s'en rendre compte, il y a à la fois des passages assez Heavy et d'autres plus extrêmes, presque Black "première vague".

Effectivement il y a les 2. Autre exemple : le heavy The Ritual et l'extrême Bestial Invasion ! Mais disons que je trouve que ça ne ressemble pas du tout à ce qu'ils font aujourd'hui
Cela dit, les deux me plaisent

Mardi 30 Août 2011 - 22:33:23

Fuck Off "Another Sacrifice" 1988 0 0