Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Août 2011 - 18:07:58
@Alain Une perle rare en effet, j'adore tous les titres, mais j'ai une préférence pour Goblin's Blade et Death by Hanging, leur second album est bon aussi, peut être un peu plus "conventionnel" mais tout aussi bien travaillé, Hypnotized, Kill the King, super titres ! Tu en pense quoi du tout dernier ? Moi je trouve qu'il sonne trop..oriental, les mélodies me plaisent pas trop, et je trouve que la voix de White était mieux avant, avec le petit effet d'echo comme sur breaking the Silence, ça fait plus old school !

Mercredi 24 Août 2011 - 18:29:12
@Ephiros

J'adore le dernier album, mais il est difficile de comparaitre deux époques, sans parlé des moyens techniques de la production, mais la patte d' Heathen est toujours reconnaissable sur le dernier, avec lesquels ils ont atteint un degrés de maturité et de technique impréssionnante, quand au influence orientale, j'aime bien.

Pour le deuxiéme album tu veut parler de Victims Of Deception, que je ne posséde malheureusement pas, mais je suis à ça recherche.

Mercredi 24 Août 2011 - 18:33:08
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000K2Q660/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&qid=1314203459&sr=8-1&condition=new

10.84€ expédié d'Allemagne, donc délais de livraison court, frais de port compris sur Amazon, moi j'achète quasiment tout ici, j'ai jamais eu le moindre problème (soit environ 100achats de disque) donc tu peux y aller

Mercredi 24 Août 2011 - 18:38:49
Ok, merci.0

Mais j'achéte jamais sur internet, c'est pour préservé mon côté true old school de la mort qui tue.0 0 0

Je préfére les boutiques, ici ont à le Furet du Nord, à Lille j'y vais environ tout les 3/4 mois, et en général j'en ai pour 150 à 200€, même si je dois attendre un peu, j'ai de quoi tenir.0 

Mercredi 24 Août 2011 - 18:39:41
Ah mince, bon bah bonne chance dans les brocantes !

edit : (et les magasins alors )

Mercredi 24 Août 2011 - 18:47:12
@Epiros, c'est quoi Ton projet Thrash Zone.

Mercredi 24 Août 2011 - 18:50:49
Une webradio 100% Thrash, en fait c'est le retour de mon projet, car elle était active pendant environ 4/5mois, mais mes audiences n'étaient pas suffisantes donc ils l'ont désactivé (on dispose de 3mois pour avoir un certain nombre d'heures d'écoutes) là j'ai décidé de la relancer, j'ai encore le site WEB que j'avais fait exprès pour l'occaz, j'ai juste à remettre toute ma discographie, donc ça va prendre quelques jours, ensuite je dois refaire les jingles..mais actuellement je peux rien faire car ils ont migrés leurs serveurs, du coup c'est en maintenance  (j'espère pour plus très longtemps).

Mercredi 24 Août 2011 - 18:53:13
Cool Ton projet Ephiros. Quand ce sera en place, dis-moi, je te la ferai Ton audience

Deathamin - Mass of What

Mercredi 24 Août 2011 - 18:55:19
Merci da_sway ! Je te préviens quand tout est en place Je précise que la radio que vous pouvez entendre actuellement sur le site n'est pas la mienne ! Je dois faire les démarches pour récupérer un autre flux.

Mercredi 24 Août 2011 - 18:57:43
dissection   -   final génocide   -   1988

edit : bonne chance également pour Ton émission de radio ephiros