Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Août 2011 - 22:14:10

citation :
BEERGRINDER dit :
Il faudra un jour que j'écoute leurs vieux skeuds.

Voilà. Le reste, poubelle.

Lundi 22 Août 2011 - 22:15:12
J'ai que très peu d'écoute de Hirax, si j'ai bien suivi, c'est un groupe qui n'a jamais eu vraiment de succès, mais malgré ça ils ont bien contribué à la scène Thrash, un peu comme un Vio-lence, mais en moins populaire encore ? En tout cas je trouve ce El Rostro de La Muerte vraiment bon, même si j'ai toujours un peu de mal avec la voix un peu spécial du chanteur..elle me fait penser à Eric Cartman de South Park

Ah et sympa BG d'avoir pris une vidéo de ma chaine

Lundi 22 Août 2011 - 22:16:25
@BG, ouai sympa, mais pas génial

Wicca " Bloodrush "

Il Bute bien celui, plus de vingt piges après ils reviennent et en forme

Lundi 22 Août 2011 - 22:18:27
@karnivormetal

tente de te procurer “The Feast begins at dawn“ de Dead Head, il arrache les dents.

Lundi 22 Août 2011 - 22:28:02
@Ghoule, ouai, c'est vrai il est très bon leur premier skeud, de 91 si mes souvenirs sont bon, de toute façon faut que je les rachètes, encore des trucs que je regrette d'avoir re-fourguer à une époque!

Lundi 22 Août 2011 - 22:41:12
Ah oui tiens, ben c'était par hasard complet, j'ai tapé le morceau et c'est tombé sur ta chaîne

citation :
Ghoule dit : @karnivormetal

tente de te procurer “The Feast begins at dawn“ de Dead Head, il arrache les dents.

Ça fait un moment que j'essaie de le trouver celui-ci, mais que tchi, et pour Haatland et Dream Deceiver, pas mieux.

Lundi 22 Août 2011 - 22:44:39
T'as fait le bon choix, t'as choisi la qualité 

Lundi 22 Août 2011 - 22:52:07
@bg

Je l'avais trouvé chez discogs(comme d'hab)et y'a pas longtemps, 2 ans je crois.Je viens d'aller voir, 6 l'ont mais aucun ne le vend.Par contre j'ai toujours pas pris Kill Division.

Mardi 23 Août 2011 - 10:00:23

Untimely Demise - City of Steel

Mardi 23 Août 2011 - 12:49:04