Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 15:57:51
Ouip !! Sur quels sites ? Labels ? Amazon j'ai cherché pas trouvé..

Edit : au temps pour moi, sur Amazon Allemagne il y en a quelques uns de réédités.

Vendredi 19 Août 2011 - 19:47:53
terror incognita   -   every time you cry, GOD masturbates   -   2011

Vendredi 19 Août 2011 - 20:00:56

Megadeth-Rust In Peace(1990)

Hangar 18, Tornado of soul, Five Magic... et j'en passe, que des classiques. Va fallloir que je me penche sur le reste de la disco, j'ai usé ce disque jusqu'à la moelle.

Vendredi 19 Août 2011 - 21:04:24

Megadeth "Live In Buenos Aires" (CD 1)

Edit
Le meme CD 2

Vendredi 19 Août 2011 - 22:08:16

Je vais me pencher sérieusement sur "Ironbound" 0 0  

Vendredi 19 Août 2011 - 22:28:52
overkill   -   taking over   -   1987
moi perso j'aime bien les debuts d'overkill

Vendredi 19 Août 2011 - 22:33:17
@BARON.

Et oui pascal, penche toi vraiment sur cet album, tu ne peut pas, j'ai bien dit peut pas regretter, en plus t'as l'air d'aimer Killbox13, c'est dans la lignée ( Je l'aime bien aussi le Killbox), mais en encore bien mieux, et ça me fais le plus grand plaisir de retrouver Overkill en forme olympique, et pondre un truc aussi puissant, accrocheur, les refrains sont entrainant et jamais chiants , super bien dosé et les zicos explosent tous!!

Mention Spéciale au titres suivant, mais dit toi que c'est l'album entier qui est très bon!

The Green And Black, Killing For Living, Ironbound (Raaaaah, monstrueuse), The Goal is Your Soul, The S.R.C!!!!

Fonce l'ami, foi de thrasher

Vendredi 19 Août 2011 - 22:42:22
the goal is your soul soul soul soul soul !!!! Oui une vrai tuerie le dernier Overkill, on dirait qu'ils non jamais été aussi en forme que maintenant, c'est hallucinant ! Sinon pour ma part je découvre un vieux groupe des 80's, Wrathchild America

Première écoute donc j'ai pas trop d'avis pour le moment, à part peut être que c'est un thrash plutôt..léger

Vendredi 19 Août 2011 - 23:08:03

citation :
Ephiros dit : the goal is your soul soul soul soul soul !!!! Oui une vrai tuerie le dernier Overkill, on dirait qu'ils non jamais été aussi en forme que maintenant, c'est hallucinant ! Sinon pour ma part je découvre un vieux groupe des 80's, Wrathchild America

Première écoute donc j'ai pas trop d'avis pour le moment, à part peut être que c'est un thrash plutôt..léger

Chiant cet album , ils jouent sur un fil à la limite du technique et j'aime pas trop 0 0
@Karnivormetal je vais suivre Ton conseil avec serieux 0

Samedi 20 Août 2011 - 00:10:06
@Baron, Tiens moi au jus vieux alors