Thrash Metal >> Thrash Cold Sober ! Quel disque là ? (v.22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 18:26:46

Assassin - The Upcoming Terror

Mercredi 10 Août 2011 - 18:39:30

citation :
Fuser dit :

Assassin - The Upcoming Terror

Bon bah si tu me tentes de cette manière, comment refuser? Un album extrêmement vif, fougueux. Vitesse est presque le Seul mot qu'ils connaissent les allemands, il suffit d'écouter Bullets pour s'en rendre compte; à noter le second solo tout simplement magnifique je trouve représentant à lui Seul l'insouciance et la puissance débridée du combo. Certes certains reprocherons le manque de précision un comme pour les premiers Kreator mais cela rajoute au côté vigoureux de leur musique. On fonce, on s'en fou si on éclate tout sur notre chemin le but c'est qu'ils nous voient déchaînés dans le pit.
Bref cessons cet éloge mais cet album m'a grandement marqué, c'est même presque le Seul de Assassin qui m'a fait cet effet, même si le dernier est bon, Interstellar Experience ne m'a jamais fait bouger autant que celui-ci.

Bon bah partis dans le thrash allemand, nous allons faire péter Violent Force et Darkness:

Mercredi 10 Août 2011 - 19:37:36
Sodom - Mortal way of live

Mercredi 10 Août 2011 - 22:16:42
Hexen - State of Insurgency

L'album Thrash qui tourne le plus souvent ces temps-ci. Le côté mélodique est particulièrement bien assimilé. Il est juste peut-être un peu long, mais vu la qualité des compos ça ne se ressent pas vraiment à l'écoute. Vivement le prochain.

Mercredi 10 Août 2011 - 22:19:08

Mercredi 10 Août 2011 - 23:11:34

Album figurant sur ma liste d'achat
Alors je ne connaissais pas du tout Anihilated, j'ai découvert qu'ils sont actifs depuis 1981 et que leurs dernier ablum est un LP de 1989, donc de retour après 21ans d'absence, ils ont sortie ce skeud "Scorched Earth Policy" l'an dernier. Moi j'accroche plutôt bien, j'adore la voix un peu nasillarde du chanteur, et cette agressivité qui pour moi représente exactement ce que j'attends dans leThrash.  Les riffs sont bien puissant et travaillé tout au long de l'album, je lui trouve aussi un petit coté Evildead par moment. Bref, une bonne découverte que je vous conseille.

Jeudi 11 Août 2011 - 10:25:07

Jeudi 11 Août 2011 - 11:03:02
Voivod - Phobos

Jeudi 11 Août 2011 - 14:27:34

In Malice's Wake - The Thrashening

Jeudi 11 Août 2011 - 15:26:24
Metallica "...and Justice for all" (1988)