Thrash Metal >> Thrash Brésilien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Juin 2009 - 02:46:03
Le Brésil possède vraiment des super groupes de Thrash. Sepultura aura été le plus marquant, comme la déchéance musicale du groupe l'aura été aussi. Pour ma part je préfère Morbid Visions et Schizophrenia. Après eux y'a Sarcofago et ceux qui disent que c'est pas du Thrash je les emm****, The Laws Of Scourge est un album énormissime, une bombe à écouter absolument. Pour les groupes plus récents mais tout aussi talentueux et qui tape vite et fort: Violator, Bywar, Farscape...

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:24:37
Sarcófago c'est du Black, pas du Death .

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:26:37

citation :
WolfgangSatanicSoldi dit : Sarcófago c'est du Black, pas du Thrash .

Au temps pour moi ...

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:36:55
Bywar , trés bon groupe "Invincible War" - "Heretic Signs" - et "Twelve devil's graveyards" , 3 excellents albums que je dois récuperer sous peu , que du bon rien à jeter . 0

Vendredi 10 Juillet 2009 - 14:41:46

citation :
BARONROUGE dit : Bywar , trés bon groupe "Invincible War" - "Heretic Signs" - et "Twelve devil's graveyards" , 3 excellents albums que je dois récuperer sous peu , que du bon rien à jeter . 0

Ca c'est vrai!0 100% avec toi! Bywar ça tue!0

Jeudi 27 Août 2009 - 10:20:37
Vous n'avez jamais écouté ANTITESE?

Lundi 31 Août 2009 - 21:37:56

citation :
Mauricio dit : Vous n'avez jamais écouté ANTITESE?

Antitese? Non jconnais pas0 ça cartonne?

Mardi 01 Septembre 2009 - 01:08:16

citation :
deathwolf dit : moi pour du trash metal c'est tres dure entre 2 groupe ( Slayer, Sepultura) meme si Slayer j'ai bien je dit Sepultura je reste fidele au premier groupe de trash metal que j'ai ecouter et a mon premier album de trash metal Sepultura Arise

0 Personne ne t'as encore lunché pour avoir écris Thrash Metal sans le "H" ???
Pour ma part j'aime bien comme groupes Brésiliens : Overdose, Ratos De Porao et Reviolence.