Thrash Metal >> Thrash Brésilien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Août 2007 - 06:40:16
il existe aussi un groupe nommé "MOSH" qui a sorti un vinyle superbe! du tres bon power/trash avec aux vocaux une fille aussi belle que Doro quand elle etait jeune.
introuvable.

Vendredi 17 Août 2007 - 13:53:07
J'ai découvert Claustrofobia un groupe de thrash brésilien qui ressemble assez a Demiricous et Sadus, et C'est du BON !!

Vendredi 17 Août 2007 - 21:09:39
Je connais juste le nom,mais je n`ai pas écouté le nouvel album.À croire que j`essaie d`aller sur d`autres choses.Je te le promets que dans mes prochains achats,c`est Claustrofobia pour en terminer ainsi.Si tu dis que ça ressemble à du Sadus,je vais aimé ça.

Lundi 20 Août 2007 - 19:09:20
moi pour du trash metal c'est tres dure entre 2 groupe ( Slayer, Sepultura) meme si slayer j'ai bien je dit Sepultura je reste fidele au premier groupe de trash metal que j'ai ecouter et a mon premier album de trash metal Sepultura Arise

Jeudi 23 Août 2007 - 21:10:09
alors en Thrash bresiliens, allez jetez un coup d'oeil sur la page du label du meme pays: Marquee Records

http://www.marquee.com.br/english/principal.asp

y'a plein de super groupes du bresil comme AndrallsDistraught, etc... que du bon

Samedi 08 Décembre 2007 - 23:37:42
J'ai pas vu qu'il y avait un topic thrash brésilien, j'ai posté dans le venu d'ailleurs, donc je re-poste mon album samba thrash de OVERDOSE :

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 11:54:58
c'était pas plutot de la Soca-Death ???
je l'avais cet album, je ne sait plus ce que j'en ai fait...

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 12:54:41

citation :
deathwolf dit : moi pour du trash metal c'est tres dure entre 2 groupe ( Slayer, Sepultura) meme si slayer j'ai bien je dit Sepultura je reste fidele au premier groupe de trash metal que j'ai ecouter et a mon premier album de trash metal Sepultura Arise

remarque je comprends tes doutes... Slayer en thrash bresilien... c'est parce que le chanteur s'appelle Araya?

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 12:57:37
Y a Holocausto aussi en Brésilien, qui a quelque part, été une pierre de l'édifice du black metal.

Vendredi 15 Fevrier 2008 - 14:54:58
Sarcofago ça n'a présque RIEN de Thrash!!! C'est du gros Black Death bestial et ravageur, hormis quelques riffs d'intro de chanson qui sonnent thrash y a absolument RIEN! Faudrais pas dire de la merde quand mème...sinon  pour Holocausto c'est légèrement teinté thrash mais c'est plus proche du death avec une grosse tendance Black. Sinon en thrash pur jus j'en connais pas hormis Sepultura et encore certains sonnent plutot death.
Il y a Sextrash qui joue du Black thrash ravageur, et Vulcano dans le mème style mais plus teinté death.
Dans un style plus thrash que Black mais dont les influances sont incontestable il y a Sodomizer! Le dernièr en date est monstrueux et je le conceille aussi bien aux Thrasheux qu'aux Blackeux.