Pour
Anthrax,je suis un fan et j`adore ce qu`ils font.La première fois que j`ai écouté du
Anthrax,c`était dans le jeu de GTA Vice City sans que je le sache.La chanson était
Madhouse et je l`aimais vraiment,sauf que j`ai jamais regardé dans le panflet qui était-ce celui qui faisait cette bonne musique de Métal.Un jour,il y a deux ans,pendant mes vacances à New York,je suis allé dans un gros magasin de msique qui s`appelait Virgin,je crois.Bien sur,je commencais à découvrir d`autres groupes de Métal et j`ai regardé dans la section Rock/Pop(Il place e métal dans le Rock Pop,pathétique) et j`ai vu un album du nom Fistful Of Metal de
Anthrax.Je l`avais prit dans mes mains avec mes deux autres cds qui étaient
Judas Priest/Live In London et
Metallica/Live Shit,Binge And Purge qui était en fait,mes cadeaux de fête.Anthraétait mon troisième cadeau.J`étais dans l`hotel et je me suis mis à l`écouter.Première impression:Ca brasse bien,la musique est génial,la voix est extraordinaire,voilà j`adore
Anthrax.Bien sur,j`ai quand même écuter mes deux autres cds qui étaient des lives.Quand j`étais revenu de mes vacances,j`ai demandé à mon ami si il y avait un cd d`
Anthrax.Il m`avait dit:Oui.Je l`ai copié sur mon ordinateur et je l`ai mis en cd gravé.C`est la compilation The Very Best Of et j`ai reconnu a chanson
Madhouse du premier coup.Dommage qu`il n`était pas dans l`album que j`avais acheté.Les chansons que je préfère d`eux sont:Among The Living,
Madhouse,Antisocial,Indians,Metal Thrashing Mad et Deathrider.Je l`ai vu une fois en première partie du show de
Judas Priest au Centre Bell et c`était sensationnelle.Depuis,j`écoute de temps en temps du
Anthrax pour me rappeler des bons souvenirs.Voilà mon histoire avec
Anthrax.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire