Thrash Metal >> Thrash Américain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 22:58:49
Anthrax...j'ai écouté vite fait une fois mais je me suis jamais attardé sur leur cas...pourtant c'est un grand groupe...

Jeudi 08 Fevrier 2007 - 23:11:47
Pour Anthrax,je suis un fan et j`adore ce qu`ils font.La première fois que j`ai écouté du Anthrax,c`était dans le jeu de GTA Vice City sans que je le sache.La chanson était Madhouse et je l`aimais vraiment,sauf que j`ai jamais regardé dans le panflet qui était-ce celui qui faisait cette bonne musique de Métal.Un jour,il y a deux ans,pendant mes vacances à New York,je suis allé dans un gros magasin de msique qui s`appelait Virgin,je crois.Bien sur,je commencais à découvrir d`autres groupes de Métal et j`ai regardé dans la section Rock/Pop(Il place e métal dans le Rock Pop,pathétique) et j`ai vu un album du nom Fistful Of Metal de Anthrax.Je l`avais prit dans mes mains avec mes deux autres cds qui étaient Judas Priest/Live In London et Metallica/Live Shit,Binge And Purge qui était en fait,mes cadeaux de fête.Anthraétait mon troisième cadeau.J`étais dans l`hotel et je me suis mis à l`écouter.Première impression:Ca brasse bien,la musique est génial,la voix est extraordinaire,voilà j`adore Anthrax.Bien sur,j`ai quand même écuter mes deux autres cds qui étaient des lives.Quand j`étais revenu de mes vacances,j`ai demandé à mon ami si il y avait un cd d`Anthrax.Il m`avait dit:Oui.Je l`ai copié sur mon ordinateur et je l`ai mis en cd gravé.C`est la compilation The Very Best Of et j`ai reconnu a chanson Madhouse du premier coup.Dommage qu`il n`était pas dans l`album que j`avais acheté.Les chansons que je préfère d`eux sont:Among The Living,Madhouse,Antisocial,Indians,Metal Thrashing Mad et Deathrider.Je l`ai vu une fois en première partie du show de Judas Priest au Centre Bell et c`était sensationnelle.Depuis,j`écoute de temps en temps du Anthrax pour me rappeler des bons souvenirs.Voilà mon histoire avec Anthrax.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 10:32:32
Très sympa ton histoire KingMetal!

A noter que Antisocial est un cover du groupe de Heavy Français Trust, ici en version anglo-saxonne .

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 17:10:22
T`inquiète,je le savais et je préfère celle d`Anthrax que celle de Trust.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 20:16:21
Bah moi aussi j'aime beaucoup la version d'Anthrax et ce qui m'étonne
le plus c'est qu'une chanson d'un groupe de Heavy français ait pu
traverser l'Atlantique, çà ça m'a laissé sur le cul !

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 23:46:18
Un autre groupe j'aime beaucoup c'est Vio-lence .... vous aimez ?

Samedi 10 Fevrier 2007 - 01:48:46
J`ai écouté seulement deux chansons d`eux et j`aime quand même leur stock.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 09:15:03
J'ai jamais écouté, j'ai vu que sur le site ils étaient classés dans le
Thrash Bay Area, mais dommage y'a pas de mp3 pour se faire une idée...

Samedi 10 Fevrier 2007 - 10:40:09
Tu peux aller écouter sur myspace vite fait .

Lundi 12 Fevrier 2007 - 00:11:42
Waow je savais pas que c'était l'ancien groupe de Robb Flynn !!! Ca me met sur le c**!