Thrash Metal >> Thrash Américain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Janvier 2007 - 01:28:15
Tiens donc,Demiricus,peut-être une nouvelle découverte.

Jeudi 25 Janvier 2007 - 17:20:46

citation :
Dead_man_walking dit :

citation :
tonio dit : Un groupe m'a mis sur le cul y'a pas longtemps : DEMIRICUS
A découvrir absolument, les riffs sont énormes, on dirait du vieux Slayer...

Miam !

Sinon quelqu'un a déjà écouté  Forbidden ?

Enfin un autre groupe que j'aime bien malgré même si il est plus Crossover
C'est S.O.D.

S.O.D. ouai, bof, ça dérend des morceaux, ça a un peu mal vieilli je trouve. FORBIDDEN j'ai jamais essayé, il parait que c'est très bon.
Un groupe que je n'ai découvert que recemment, c'est VIO-LENCE, le 1er groupe de Rob Flynn. Très proche du style de EXODUS, c'est pas mal du tout je trouve.

Jeudi 25 Janvier 2007 - 18:09:59
j'ai ecouté vite fait des extraits de tout ça, voilà ce que j'en dis:

pour Exodus, le dernier album a l'air vraiment enorme, avec un son enorme , une basse batterie trés puissante!!ça m'étonne pas avec une masse comme Bostaph derrière les fûts!
et le chant se tient bien (point faible de nombreux groupes de thrash a mon gout).
Par contre ce qu'ils ont fait avant me plait moins, la voix est chiante, la musique moins travaillé.
Overkill : le chant , là , devient mauvais, musicalement, je trouve ça trop proche du punk.
Dark Angel : un groupe intéressant!tres bonne musique!
en les ecoutant je sais maintenant que slayer était pas forcément le 1er groupe de metal extrême! leur "darkness descends" n'a rien à envier à un reign in blood

Vendredi 26 Janvier 2007 - 00:03:50
Un bon résumé de tes écoutes.

Vendredi 26 Janvier 2007 - 22:59:25
Sinon il y a un autre groupe de Thrash que j'aime mais qui n'ai pas américain c'est
Sarcofago .Vous aimez ?

Samedi 27 Janvier 2007 - 07:48:46
Le groupe dont je vous parlais, DEMIRICOUS.
Pas original mais on s'en fout, c'est du fucking thrash ! Le riff de fin est énorme !!!!
www.youtube.com/watch?v=ZDoamMlRzKU

Samedi 27 Janvier 2007 - 09:54:18
Ton liens ne marche pas ...

Samedi 27 Janvier 2007 - 10:55:50
Idem pour moi...

Samedi 27 Janvier 2007 - 11:14:30
Bon ben vous allez dans Youtube et vous cherchez à DEMIRICOUS, le morceau c'est "To Serve Is To Destroy" (3ème en partant du haut) !0

Samedi 27 Janvier 2007 - 11:48:03
Putain!!! Ca déchire ce groupe! C'est plus brutal que du Thrash Old School mais ça vaut sont pesant de cacahuètes!

Je vais m'acheter leur album c'est sûr, ils tuent tout sur leur passage les ricains!