Hard Rock >> This Is Gonna Hurt !! (L'album Hard V. 16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Avril 2014 - 22:38:09

Van Halen - OU812 (1988)

Allez un pt'it dernier avant d'aller au lit.

Mardi 08 Avril 2014 - 12:04:27

David c est David c est un putain de showman les albums avec lui on un côté festif incroyable qu ils perdront par la suite avec Sammyje trouve, par contre ils gagneront en maturité et vocalement sammy est un putain de bon chanteur et le 5180 ainsi que le FUCK sont excellent. M enfin c est mon avis...

Mardi 08 Avril 2014 - 16:55:19

FM - Rockville (2013)

Pffffff ... classique pour ne pas dire un tantinet plat, il entre par une oreille et en ressort par l'autre sans laisser de traces, saluons cependant le chant toujours aussi agréable de ... ah bah difficile de dire de qui il s'agit car si l'on en croit la fiche SoM, ils chantent tous ... tant pis. Encore un album qui ne laissera pas un souvenir impérissable, certains penseront que je suis difficile, c'est possible. Seulement, après avoir écouté l'original Land of the Freaks de Freak Kitchen ou encore le délicieux tout dernier Escape from the Shadow Garden de Magnum, on est en droit d'attendre un peu plus que le minimum syndical...

Mardi 08 Avril 2014 - 21:56:58

citation :
rambo53 dit :
David c est David c est un putain de showman les albums avec lui on un côté festif incroyable qu ils perdront par la suite avec Sammyje trouve, par contre ils gagneront en maturité et vocalement sammy est un putain de bon chanteur et le 5180 ainsi que le FUCK sont excellent. M enfin c est mon avis...

Un putain de showman c'est sûr ... quand la DIVA s'en donnait la peine !!

Pour moi Sammy Hagar n'a rien à lui envier en terme de show avec en plus, une simplicité à laquelle ne pourra jamais prétendre DLR qui s'est souvent comporté en rock star (qu'il était sans aucun doute) ce qui a causé de nombreuses étincelles (et le mot est faible) avec l'autre DIVA du groupe : Eddie Van Halen !!

De plus vocalement Hagar est pour moi meilleur que David Lee Roth, mais ça comme tu Dis c'est une question d'appréciation.

Cela dit j'adore aussi les premiers VH 

Mardi 08 Avril 2014 - 22:01:16

Bah ça y est ça m'a donné envie !!

Van Halen - Women and children first (1980)

Eddie fait des merveilles sur cet album !!

Mercredi 09 Avril 2014 - 20:11:40

Koritini - Game of Fool (2009)

Mercredi 09 Avril 2014 - 21:27:03

Beurk.

Winger - Better Days Comin'

Mercredi 09 Avril 2014 - 23:11:39

Réécouté aujourd'hui :

HEAT - HEAT (2008)

Comment dire ... si vous êtes un accro au sucré, vous devez être de ceux qui craquent sur une bonne tarte meringuée au citron. Très sucré ... tant  et si bien qu'à la 2ème part, vous calez tellement c'est écoeurant. Ça résume très bien la musique de HEAT, non que ce soit mauvais bien au contraire, chaque morceau est un tube en puissance servi par la très belle voix de Kenny Leckremo, des tempos qui font mouche et vous surprennent à hocher la tête. Seulement voilà, c'en est si léché dans les compos sans réel temps mort qu'à la fin de la 13ème piste, vous bouclez presque l'écoute avec un certain soulagement. Le genre d'album que vous n'écouterez qu'une fois de temps en temps car c'est malgré tout très bon ... mais à petites doses, comme la tarte au citron.

Mercredi 09 Avril 2014 - 23:14:59

Jamais écouté d'album mais je les ai vu en concert et moi qui suis loin d'être un amateur du genre et bien j'ai trouvé ça vraiment très bon.
Une vraie bête de scène leur chanteur

Mercredi 09 Avril 2014 - 23:17:43

Ils ont changé de chanteur à partir de l'album de l'année dernière ...